Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nikita. Saison 1. Episode 6.

23 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Nikita

vlcsnap-2010-10-23-01h16m52s104.png

 

Nikita // Saison 1. Episode 6. Resistance.


Cela devient de plus en plus mystérieux cette série. Perdu cette fois entre mythologie et stand alone, cet épisode était pas dégueulasse du tout, je dirais même qu'il était plutôt bon. En tout cas, j'ai bien aimé encore une fois car le charme est encore là. Deux parties à cet épisode, une plutôt bonne et rythmé, une partie avec Nikita qui n'était pas rythmé mais qui tentait de faire avancer l'histoire. Une bonne scène de fight m'a manqué avec Nikita.
Pour ce qui est de la partie Alex, j'adore Lyndsy Fonseca. Un bus rempli de recrues de la Division est attaqué par des terroristes qui enlèvent Alex et Thom, ils ne savent pas que ceci est un test de la Division afin de les mettre en situation. C'était rythmé et la petite Lyndsy est plus que convainquant. L'interrogatoire était pimpant et éclatant de vérité. On voit que derrière, Percy, Michael et Amanda surveillent cet interrogatoire alors que Alex est torturée par chocs électriques. C'était maîtrisé, je n'ai rien à dire dessus.
Mais bon, la partie Nikita était moins intéressant. Elle tente de gagner la confiance d'Owen afin qu'il lui révèle où est ce Black disk avec des imformations sur la Division. Il va lui faire une révélation intéressante et dévastatrice pour Nikita qui sait maintenant qu'il a tué son fiancé. J'ai bien aimé les flashback avec Alex mais le reste un peu moins, c'était trop mou et pas assez intéressant. D'ailleurs, je pense que l'avancé sur Nikita était obligé de cette façon, et pas que dans le feu de l'action. A suivre. En tout cas cet épisode était plaisant à voir, ils y avait les ingrédients des débuts et ce que j'aime bien dans cette petite série cheapette.

Note : 5.5/10. En bref, Nikita c'est sympa, c'est un peu lent cette fois mais je pense que c'était nécessaire donc j'attends de voir le prochain.

Commenter cet article

delromainzika 23/10/2010 19:19



Ben oui mais elle voulait arrêter Mischa Barton, voilà pourquoi :(



Lorena 23/10/2010 19:15



Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi. D'abord car j'étais fan de la série mais d'autre part, pas d'accord car même si la saison 4 était géniale, Marissa me manquait moi. Et vaut
mieux s'arrêter après 4 saisons au top qu'après 7 saisons et pas au top niveau intrigues.


> Oui justement ils n'auraient pas du la faire mourir et ainsi ils auraient pu continuer la série avec un très bon niveau mais bon c'était impossible malheureusement =(



Ema2100 23/10/2010 18:26



Bonjour,


Un chef d'œuvre un peu lent cette série


mais y a pire sur la première chaine ,
heureusement l'émission "comment faire c.c."
est terminée ...ouf !!! et maintenant les bonnes série !


La rock cyberpunk music c'est top aussi !?!?!
Exemple :
http://www.web3u2free.com/article-u2-news-actu-infos-


et-videos-3d-fantastic-live-54173679.html
c'est top rock cyberpunk ???
Bon week end.