Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nikita. Saison 1. Episode 8.

6 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Nikita

vlcsnap-2010-11-06-15h28m41s138.png

 

Nikita // Saison 1. Episode 8. Phoenix.


Un épisode très rythmé cette semaine pour Nikita. Dans ce nouvel épisode, la Division envoie Thom pour éliminer Anna, une femme qui avait une liaison secrète avec un sénateur américain. La Division s'engage à effacer toute trace de l'affaire tant que le sénateur est d'accord pour aider à adopter une loi qui va continuer à financer l'organisation. Nikita, avec l'aide d'Alex va tenter de rejoindre les parents d'Anna, mais la conversation ne se déroule pas comme prévue.
Cet épisode était vraiment un pur épisode d'action. Ca se bagarrait, ça courrait, le tout dans tous les sens. C'était génial car j'aime bien quand un épisode comme ça me prend au tripes. Je crois même pouvoir dire que pour moi c'est le meilleur épisode de la saison dans ce sens. Je me suis pas ennuyé une seule seconde. Tout la partie avec Nikita était prenante.
Pour ce qui est de la partie avec Alex et dans la Division c'était très rythmé également. Il y avait de la tension à la fois romantique entre Alex et Thom avec ce noeud de cravate mais aussi un peu d'action. Au final, cet épisode était très bien foutu. Je pense que le travail fait avec cette série est un traitement de grande chaîne et non plus de la CW. Bonne nouvelle. En espérant juste que la suite soit aussi bonne et jouissive que ça.

Note : 8/10. En bref, quand Nikita s'emballe je ne peux qu'aimer.

Commenter cet article

delromainzika 07/11/2010 16:25



Si tu n'aimes pas le genre de la série, n'insiste pas. Faut que tu vois le film Nikita de Luc Besson et si l'univers te plaît, tu aimeras la série, sinon, passe ton chemin. Mais moi je trouve que
le traitement de la série est plutôt pas mauvais. Il y a un casting assez bon et pour une série de la CW ça surprend.



Guillaume 06/11/2010 21:34



La série est aussi bien que ça ?? ! Elle me dit rien :S