Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nikita. Saison 1. Episode 9.

13 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Nikita

vlcsnap-2010-11-13-02h02m57s74.png

 

Nikita // Saison 1. Episode 9. One Way.


La série prend de l'intensité je trouve depuis le dernier épisode. Alors certes, tous ceux qui aiment et adorent Alex seront déçu car une nouvelle fois ce n'est pas elle qui est mise en avant mais Nikita... et Michael. On voit avec cet épisode que la CW est passée par là. Plus de romantisme et d'intrigue amoureuse dans la série, les bons sentiments sont là. Allergiques ? Vous allez commencer à détester la série. Je vous préviens.
Dans ce nouvel épisode, Nikita retrouve Michael afin de l'aider à retrouver l'assassin de sa femme. A coup de flashback on découvre un peu du passé de Michael et de pourquoi il a rejoint la Division. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a une sorte de petite conspiration derrière tout ça, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'adore les conspirations dans les séries. Bref, Nikita lui vient en aide et devient gentillette, fleur bleue même. C'est dingue mais de retrouver Michael un épisode après, ça te change une femme. Ses sentiments pour lui remontent à la surface. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire vivre cette idée d'amour dans une série d'action mais pourquoi pas. Après tout encore une fois l'action est maîtrisée dans la série avec une scène centrale pleine d'action qui ravira les fans.
Bien sûr, il y a du bon dans cet épisode avec Nikita et Michael mais aussi avec Alex qui se fait surprendre par Jaden. Alex a donc failli avec des problèmes mais elle est arrivée à s'en sortir toute seule comme une chef. J'aime bien le personnage mais encore une fois on ne le voyait pas assez dans l'épisode pour en déduire une once d'intrigue pour la suite, pour le moment. J'attends les prochains épisodes pour voir, surtout comment ils vont faire pour sa couverture au sein de la Division.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode sympathique qui se concentre sur la relation Nikita et Michael.

Commenter cet article

Guillaume 13/11/2010 23:48



Oh nan nan désolé je ne voulais pas t'inciter à venir sur mon blog ou quoi que ce soit, certes ca me fait plaisir que tu viennes mais je veux pas que ca te dérange ou quoi que ce soit!


Merci en tout cas de me suivre sur twitter :)



Guillaume 13/11/2010 23:32



Ah tu répond ici ?! Je croyais que tu reponderais sur mon Canalblog c'est pour ça :S


Merci de la réponse en tout cas, dommage que je ne puisse pas te voir aussi sur mon CB, j'aime beaucoup partager ma passion avec des gens comme toi ou moi !



delromainzika 13/11/2010 21:57



Ah bon ? J't'ai pas répondu ? Car je répondu à presque tout les com' et surtout ceux qui me posent des questions. C'est pas grave, donc oui, la série est vraiment bien. Je suis étonné que ce soit
une série de la CW même si ce dernier épisode montre que ça se CWise un petit peu mais cela reste intéressant pour le moment. :)



Guillaume 13/11/2010 21:48



La dérniére fois je t'avais demandé si la série était bonne ?? Je n'ai pas eu de réponse de ta part.. :S