Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nip/Tuck et Chuck

5 Février 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

niptuck_702a-550x326.jpg
Enfin les critiques de Nip/Tuck et pour l'épisode de Chuck diffusé lundi soir aux US... Voici notre avis...

Nip/Tuck // Saison 7. Episode 2. Willow Banks.

C'est LA série qui devient la plus aigrie du moment. Je m'explique. On nous pond une histoire qui sort du placard comme dans ce nouvel épisode et paf, voilà l'épisode, prêt à l'emploi et au service, 5 min au micro ondes. C'est pathétique. Dans ce nouvel épisode on nous raconte une histoire assez tranche de buffet et c'est horrible. Parlons de la guest de l'épisode, Mini Anden. On nous raconte l'histoire d'une jeune femme, belle, ex mannequin, qui... ne supporte plus d'être belle. Alors là, franchement, c'est le comble alors que Nip Tuck s'efforce de nous montrer le contraire : que le monde ne peut qu'être siliconé des mains de nos chirurgiens esthétique et pathétique. Mais le plus agri de l'épisode c'est tout de même Christian Troy. Là, pour le plus profond de l'épisode on nous met Christian, Mr Parfait qui se laisse aller, sur le canapé à manger le gras du poulet, buvant de la bière, ... et surtout, se foutant de sa femme, Kimber (je l'aurais à mes côtés, je dirais pas non). Alors c'est là que naît l'intrigue Kimber. Recyclée en décoratrice d'intérieur, Christian va demander à Sean de l'engager pour lui apporter un client. (On se demande dans combien de job elle s'est reconvertie dans la série, là, c'est bon, STOP). Et Kimber tombe alors dans les bras de Sean. Mais on est où là ? Dans Les Feux de l'Amour ? C'est pire que la famille Aboth, c'est dire. On n'ira pas jusqu'au fiasco Heroes pour qualifier cette série car on la regarde avec plaisir mais franchement, là, ca dépasse les bornes, en simple divertissement, ouais, moyen.

Note : 5/10. En bref, un épisode qui touche le fond. La série se relèvera t-elle à la fin de sa saison qui sera aussi la fin de la série ?

Chuck // Saison 3. Episode 6. Chuck vs. The Nacho Sampler.

Oh my Gosh ! Quel plaisir de retrouver notre espion préféré ! Il est la classe incarné c'est... ben non, c'est pas James Bond mais c'est encore mieux... c'est Chuck. Dans ce nouvel épisode de la série, on retrouve Kristen Kreuk dans un rôle qui finalement lui va vraiment bien et change de Lana Lang et une intrigue où un génie de l'informatique a réussit à recréer l'Intersect (Intersecret en VF) dans des ... lunettes de soleil. Alors là, dans ce nouvel épisode, Chuck doit faire ami ami avec ce nouvel arrivant et c'est vraiment drôle. On le prend à la fois pour un mec bizarre et un mec gentil bravé de bonnes intentions. En effet, ce Mr fan de nachos, se faisant tranquilisé à toutes les sauces, ou alors notre chère Sarah Walker qui lui fait croire la lune, enfin que du lourd pour une série qui fonctionne à chaque seconde. En effet, aussi bien au Weapon Con où John Casey fait ses petits achats. Il est vraiment énorme ce personnage. Par la suite, prenons les autres personnages de la série. Tout d'abord, Morgan, totallement épris de Kristen Kreuk et va envoyer Jeff et Lester enquêter sur elle puis sur... spoiler... pour la suite de la série. C'est drôle et minable, mais on adore, ces personnages qui ne savent vraiment pas y faire en relations amoureuses et même amicales, surtout Jeff d'ailleurs. Cheveux en pétards, il est toujours aussi drôle. Ensuite, au tour de Devon alias Dr Awesome (Trop Top en VF) qui est tout aussi drôle quand il essaye de mentir et qu'il n'est pas du tout crédible face à sa dulciné. Je sens mal cette fin de saison, je sens bien sa soeur découvrir l'histoire d'espion vu que son mari le sait maintenant et qu'il a du mal à garder sa bouche fermée.

Note : 8/10. En bref, un nouvel épisode qui se garde comme on boit du p'tit lait. Un vrai délice.


Commenter cet article