Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nip/Tuck. Saison 7. Episode 1.

19 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

nip-tuck-saison5.jpg

Nip/Tuck // Saison 7. Episode 1. Dan Daley.


Alors là, les heures de gloires de Nip Tuck sont belle et bien passées. Ce nouvel épisode montre malgré tout que l'on ne peut pas descendre plus bas. Encore fan assidu lors de la saison 5, la saison 6 nous a vraiment déçu et la saison 7 démarre plutôt mal. C'est pourquoi j'ai décidé que pour cette critique j'allais dire seulement les bons points de l'épisode. Assez réussi pour un épisode de Nip Tuck aujourd'hui, l'aventure de Dan Daley, personnage central de l'épisode qui se fait opérer reste assez déroutante et un peu dégoutante mais au final on en revient à la même chose, donc, bon, pourquoi se privé de voir un épisode de Nip Tuck qui n'avance rien à l'histoire, car il n'y a plus rien a avancé, la série se termine. Dylan Walsh et Julian McMahon à la fac ensemble c'est le premier flashback sur cette période des personnages et c'est plus que réussit et agréable même si l'histoire amenant le flashback n'est pas de grande humeur. Ces deux acteurs restent et resteront les piliers centraux de la série, qui, s'écroulerait de milles flammes s'ils n'étaient plus là, un vrai duo de charme et de maître. Espérons ainsi que naisse de ce épisode correct sans bousculer une brindille une fin exceptionnelle et digne des plus grands épisodes de la série à son apogée, son âge d'or.
Enfin, si seulement les cas chirurgicaux étaient un tant soit peu bien plus interessant, plus glamour et plus Nip et Tuck, on s'ennuirait plus devant des histoires de reconstruction faciale, une histoire vraiment repoussante.

Note : 7/10. En bref, un épisode encourageant pour la suite car l'on ne peut plus comparer Nip Tuck à ses débuts désormais.

Commenter cet article