VOTEZ !

grand classement

 

LE GRAND CLASSEMENT EST DE RETOUR !

Comme chaque année, je vous propose mon  classement des 50 meilleures séries de la saison. En parallèle, vous pouvez voter pour vos séries préférées de la saison 2013/2014.

SÉRIES : RENTRÉE 2014

brooklyn 99

 

Qu'en est-il de vos séries préférées ? Découvrez quelles sont les séries renouvelées et séries annulées par les grandes chaînes américaines.

Quelles seront les nouvelles séries ?

CATEGORIES...

liste des séries

 

Retrouvez sur la page  La liste des séries, toutes les catégories du blog

 

 Retrouvez également :

CRITIQUE CINÉ. Cliquez ici

 

CLASSEMENTS.

Meilleurs séries de la décennie : Cliquez ici

Saison 2008/2009 : Cliquez ici

Saison 2009/2010 : Cliquez ici

Saison 2010/2011 : Cliquez ici

Saison 2011/2012 : Cliquez ici

Saison 2012/2013 : Cliquez ici


RÉTROSPECTIVES. Cliquez ici

PLANNING US

les séries à venir

 

Retrouvez le planning US du retour de vos séries préférées dans les semaines et mois à venir.

RESTEZ CONNECTÉS...

facebook_logo.pnglogo_de_twitter_png_by_itamy15-d50do0c.pngGoogle_Plus_logo.png
Retrouvez sur la page Facebook, Twitter et Google + l'actualité du blog, des jeux-concours et mes impressions séries et cinéma.

NOUVEAU...

500x boxee beta tvshowsLE DVR DES CRITIQUES
Vous connaissez une série télé, vous voulez savoir si j'ai donné mon avis sur celle-ci et elle n'est pas dans la barre de catégorie (plus bas). Retrouvez donc une page entièrement dédiée à retrouver les critiques des différents pilotes de séries que j'ai reviewé sur ce blog et certains bilans. Cliquez ici.

Recherche

SOLDES UPLOADED

Avec ce lien http://ul.to/ref/7535275 bénéficiez d'une réduction pour l'achat d'un abonnement premium Uploaded.

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles

 

vlcsnap-2011-01-12-21h00m55s232.png

 

No Ordinary Family // Saison 1. Episode 12. No Ordinary Brother.


Riez jaune va ! Bien sûr, No Ordinary Family a réalisé son pire score historique avec ce nouvel épisode aux Etats-Unis, donc c'est bon, la série est assurée d'annulation à la fin de l'année, à moins qu'un miracle se pointe chez les Powell par la gentille petite sonnette de la porte, tel le frère de Jim dans cet épisode. Oui, joué par celui qu'on a pu voir cet été dans la peau de Joe dans Persons Unknown, jouait ici le frère de Jim, endetté auprès d'un mafieux qui lui doit des milliers de dollars. Pendant ce temps, ça roucoule aux coquelicots, ça sent bon l'été et le parfait de chair fraîchement moulue (faire une métaphore avec le café, c'est dur, je sais) chez Katie et son homme parfait dont elle avait découvert l'horrible secret (ou pas). Et enfin, pendant que Daphne doit tenter d'innocenter un élève qui cachait son frère, J.J va aider son oncle à gagner aux courses.
Quel épisode quoi. Non, plus sérieusement, j'ai adoré la relation de frères avec Jim. Il y avait une scène pas mal du tout au milieu de l'épisode. Chiklis est génial et il prouve qu'il sait aussi faire du drama à merveille. C'était même j'irais presque jusqu'au dire touchant. J'en perdrais même mon vocabulaire. Mais Jim c'est le Saint Patron de la morale. Bien sûr, quand il va aux course avec J.J, ils vont pas gagner l'argent alors qu'ils étaient à deux doigts. C'était la petite morale bien déguisée : ne pas profiter de ses enfants et ne pas jouer aux courses. Je retiens quand même la scène finale de l'épisode avec Jim et son pote George qui lui ouvre les portes d'un tout nouveau repère de justiciers sans masque.
Bien sûr, quand Daphne fait la police au lycée, ça donne des scènes d'une inutilité chronique. Je crois que c'était ridicule. Je dis je crois car je préfère tenter d'ouvrir le malheureux. C'était si nul que je me demande encore comment c'est possible. Kay Panabaker est de plus en plus mauvaise ou c'est moi qui divague et j'ai pris un Exomil avant de voir l'épisode et surtout sa performance d'actrice.
Mais par contre au moins son frère J.J est excellent. Je sais pas mais je l'aime bien. Il me fait rire en fait. Il se la joue à la cool, il se prend pas la tête et comme j'en ai marre des refrains entêtant de Daphne, ça permet de se sortir la tête. Par contre, le côté Heartland m'a beaucoup fait mal quoi. Cette idée d'aller aux courses de chevaux. Bon c'est vrai, le poker ça a été déjà utilisé mais alors voilà, je sais pas mais pas les courses. Mais bon.
Et puis il reste l'intrigue de notre petite Katie. Je l'aime bien et son Josh Stewart de mec m'énerve. En fait, je l'aime bien en méchant pas en mec pas dégourdit tout amoureux de sa Katie. Alors voilà, ça sent la rose et la rose, y'en a ras les fesses. Ben oui, quand est ce qu'on va faire comprendre aux scénaristes que tout ce qui sent la rose, ne sent pas forcément bon ? Bref, je suis déçu. J'aurais peut être aimer un peu plus d'audace car la scène avec le casse pipe des vitres c'était prévisible 1 minutes avant que ça arrive.
Et enfin, l'arrivée d'une nouvelle, nouvelle bras droit du patron qui veut qu'elle se débarrasse de Katie. Ca peut être intéressant sur la petite Rebecca Mader y met du sien car dans l'épisode c'était assez moyen. Son pouvoir de métamorphe est certainement la chose la plus intéressante chez elle. Au final, un épisode sympa mais voilà, aussitôt vu, aussitôt oublié.

Note : 6/10. En bref, j'aime bien No Ordinary Family car c'est une série cachalot d'ABC. Elle prend tout, ouvre tout et dévore tout.

Mercredi 12 janvier 2011 3 12 /01 /Jan /2011 21:55

Publié dans : Critiques Séries - Par Ca Déborde de Potins, by delromainzika - Donnez votre avis - Voir les 4 avis
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés