Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : No Ordinary Family. Saison 1. Episode 16.

23 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-23-20h23m03s105.png

 

No Ordinary Family // Saison 1. Episode 16. No Ordinary Proposal.


Un épisode sympathique de No Ordinary Family qui permet encore une fois d'avancer un peu plus dans le fin fond de l'histoire. Forcément, ce n'est pas déplaisant pour un sou et j'en suis ravi. Dans cet épisode, Joshua demande la main de Katie et elle accepte. Les Powell décident alors d'organiser une petite fête pour célébrer les fiançailles mais pendant ce temps, quelqu'un vole un échantillon de sérum pour les pouvoirs et c'est le petit ami de Daphne qui vole cette fiole afin de permettre à son père de remarcher de nouveau sauf qu'il l'utilise à des mauvaises fins. Pendant ce temps, le prof de maths de J.J veut qu'il participe au Décathlon et Dr King continu ses manigances qui font du mal.
L'intrigue générale de l'épisode avec dans le rôle du père voleur Anthony Michael Hall (vu dans Dead Zone au début de la décennie 2000), était plutôt sympathique. Je me suis pas ennuyé et je me suis pris au jeu. Tout d'abord la chasse que font les Powell qui découvrir qui a volé le sérum puis la traque de Jim pour tenter d'arrêter ce fou. J'aime bien. Disons que l'affaire est rondement menée pour faire en sorte que cela ne s'essouffle pas. J'ai l'impression même que moins la série à de moins pour faire ses épisodes plus elle est sympathique. A croire qu'il lui fallait ne pas fonctionné (cet épisode était réalisé une audience ridiculement basse) pour qu'elle nous livre ses meilleurs épisodes.
Pendant ce temps, ce qui entoure Joshua est pas mal. Je m'attendais quand même à mieux de sa part car j'aime beaucoup le personnage. Il a un ton ténébreux et mystérieux qui cache bien son jeu derrière son sourire, j'adore. C'est plaisant en tout cas. Sa relation avec Katie est mise à mal. Je ne sais pas ce que cela peut donner par la suite et forcément, je suis déçu qu'ils se quittent comme ça. Mais bon, c'est la vie et pour le bien des scénarios je pense. Sinon, le Dr King est de plus en plus sadique. La dernière scène de l'épisode m'intéresse. Je ne sais pas ce qu'il nous garde en réserve mais ça semble pas mal. J'attends d'en voir plus pour juger.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode qui ne mange pas de pain et dans la lignée de ce que la série sait faire de mieux.

Commenter cet article