Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : No Ordinary Family. Saison 1. Episode 4.

21 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-21-07h25m41s39.png

 

No Ordinary Family // Saison 1. Episode 4. No Ordinary Vigilante.


Je crois que j'ai vraiment adoré ce nouvel épisode de No Ordinary Family et en grande partie grâce à J.J Powell. Ce personnage est tout à fait génial, l'acteur n'est pas le meilleur membre du casting mais il est tellement sympathique et accueillant qu'on aurait presque envie de lui dire : va y, fonce J.J ! Je l'aurais bien encouragé lors de son match de football à la fin de l'épisode. Bref, c'était un épisode bien sympathique notamment avec les autres personnages de la série également.
Tout d'abord, Jim. Il poursuit sa lutte contre le crime. Pendant une soirée où il va vouloir sauver une jeune femme dans un parc la nuit. Il va tomber face à un "vigilante" (justicier en VF) qui avec son arme fait sa loi. C'était sympathique, notamment pour une scène avec Jim avec des lunettes, tout juste drôle et priceless. Sérieusement, cette scène était hilarante et Chiklis était à fond. J'ai donc bien apprécié de voir Chiklis poursuivre ses aventures avec son meilleur ami le procureur général.
Pour ce qui est de sa femme Stephanie c'était plutôt pratique. On avance pas tellement dans l'intrigue même si la fin de l'épisode laisse sur quelques idées futures. Le duo que Julie Benz fait avec Autumn Reeser est toujours un plaisir, les deux font une paire incroyable que j'aurais pas forcément cru possible avant de l'avoir vu. Je suis donc quelque peu admiratif devant cette belle petite relation née d'une idée farfelue. Autumn reste authentique à elle même. Je retrouve un peu de la bitch de Newport Beach en version douce de la saison 4.
Mais il y a aussi les enfants et les enfants sont intéressants. La première, Daphne. Elle veut aller à une fête qui lui est interdite car elle n'ai pas encore assez âgée. Cependant, elle va pouvoir lire dans les pensées et y aller. Alors, cette intrigue était un peu classique et vide mais au final, c'était sympathique et plaisant. Reste donc J.J. Il m'a fait passer le meilleur moment de l'épisode. En effet, il était drôle, sympa, gentil et ses pouvoirs sont assez impressionnant. Il peut maintenant jouer au football, car le football ce n'est que des maths au final. J'aime bien. D'ailleurs, je pense que c'était le meilleur personnage de l'épisode avec la meilleure intrigue.
Au final, un bon épisode de No Ordinary Family que j'ai vraiment aimé. La famille et les pouvoirs se marient à merveille, j'espère une suite de saison comme ça et là je pourrais prendre un vrai plaisir à voir la suite.

Note : 8/10. En bref, on ne s'ennuie pas, on rigole facilement et qui demander de plus, la série fait son boulot à merveille.

Commenter cet article

Simon-edina 22/10/2010 13:38



Ok, l'épisode 3 n'était donc qu'un faux pas. Celui ci remplit en tout cas son contrat: de l'humour, de l'action et des enjeux intéressants même chez les enfants et on voit qu'il y a davantage
d'ambition cette fois, même un peu d'humour. La série a donc encore une grande marge de manoeuvre et peut aller encore plus loin j'en suis convaincu. J'ai failli arrêter après l'épisode 3 mais là
j'ai envie de dire: c'est quand la suite????!!!!