Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : No Ordinary Family. Saison 1. Episode 6.

10 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-10-13h35m51s98.png

 

No Ordinary Family // Saison 1. Episode 6. No Ordinary Visitors.


Cette série n'est pas la série du siècle, on l'oubliera après quelques jours si elle est annulée en mai prochain mais elle permet de passer un bon moment pendant 45 minutes où l'on ne s'ennuie pas. Je trouve que c'est léger comme série, que ça se prend pas la tête et que c'est doux comme un agneau à certains moments. Dans ce nouvel épisode, les parents de Stephanie : Barbara et Allan, viennent faire une petite visite surprise à la famille Powell. Alors que Jim voudrait bien leurs dire pour leurs pouvoirs, Stephanie n'est pas d'accord. Pendant ce temps, Daphne doit faire face à un camarade de classe effrayé après avoir été agresser chez lui et J.J tente de prouver à son grand père qu'il n'est pas bête sans utiliser ses pouvoirs.
Grâce à la famille de Stephanie, on a donc droit à un épisode qui détient quelque chose de très différent par rapports aux autres. Les deux parents qui cherchent les moindre défaut des autres sans balayer devant leur porte, moi j'ai trouvé que c'était le coup classique pour une série familiale mais que ça passait bien ici. En fait, la sympathie du casting de la série, permet d'offrir à l'intrigue quelque chose de léger et pétillant.
Telle les bulles d'une eau frissonnante, No Ordinary Family est une série qui se déguste par petites gorgées. Je pense qu'un épisode chaque semaine est bien suffisant et permet également de se détendre entre deux séries aux intrigues complexes. Daphne n'était pas super dans l'épisode, j'ai trouvé son intrigue un peu ennuyante mais le reste est là pour tout sauver : la relation mère / fille entre Stephanie et sa mère Barbara, la relation conflictuelle entre Jim et le père de sa femme, le relation grand-père / petit fils. Des bonnes idées en gros, pas non plus transcendante. Un épisode qui se terminait sur "Fuck You" de Cee-Lo Green, donc, ça ne pouvait pas être mauvais.

Note : 6/10. En bref, en jouant encore une fois la carte de la série familiale, No Ordinary Family est une série qui permet de se détendre à merveille.

Commenter cet article

Benjamin 26/06/2011 12:48



C'est le premier épisode de la série que j'apprécie réellement! J'ai beaucoup aimé, de plus contrairement à toi j'ai bien aimé le chemin que prend daphne. Elle s'affirme en aidant son père, de
plus j'ai bien aimé le fait que son pouvoir évolue.


Un véritable coup de coeur concernant la scène finale, enfin ils utilisent réellement leurs pouvoirs sans rien cacher aux autres membres de la famille.


C'est peut-être guimauve, et surtout déjà vu mais moi j'aime :D