Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : No Ordinary Family. Saison 1. Episode 9.

1 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-01-17h24m12s142.png

 

No Ordinary Family // Saison 1. Episode 9. No Ordinary Anniversary.


Voilà, j'ai bien aimé ce nouvel épisode No Ordinary Family car les intrigues sont réparties entre les deux enfants et les deux parents. Même si c'était facile, c'était vraiment plaisant et l'on ne s'ennuie pas. C'est l'anniversaire de mariage de Jim et Stephanie et Jim est à la poursuite d'un incendiaire. Bien sûr, il a le pouvoir de cracher du feu et tout et tout. Ca va gâcher la soirée. De l'autre côté, on a J.J et Daphne qui tente de rafler la mise lors d'une partie de poker chez les Powell, en secret, cachée des parents. Au final, l'épisode n'était pas génial mais assez sympa pour se laisser porter tout seul.
En effet, la partie J.J et Daphne était correct. Pour une fois que Daphne n'était pas une tête à claque, je trouve que l'on peut vivement remercier l'actrice et les scénaristes de ne pas nous avoir coller une fois de plus son intrigue amoureuse qui était d'un ridicule sans nom. Mais bien sûr, J.J était avec elle et ça passait tout de suite mieux. Même si leur intrigue n'était pas géniale au point de sauter au plafond, on a le mérite de passer une bonne soirée comme les deux frères et soeurs.
Mais bien sûr, malgré les effets spéciaux digne des téléfilms SyFy du samedi soir, l'intrigue Jim et Stephanie qui font alliance pour faire tomber un méchant, ça avait de la classe et du cran. On se laisse une nouvelle fois porter par le fil qui nous conduit du début à la fin de ce côté stand alone. Bien sûr on est un peu dans Les Indestructibles et ça me plaît moyen mais pourquoi pas.
Je terminerais sur la mythologie de la série qui avance un petit peu plus mais, avec des mystères. C'est bien un petit regret car on n'a pas tellement de révélation si ce n'est qu'on en saura sûrement plus dans le prochain épisode qui sera le dernier avant le retour de la série en janvier prochain.

Note : 6/10. En bref, un épisode cool, sympa, bateau mais qui à son petit charme grâce aux personnages.

Commenter cet article