Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nurse Jackie. Saison 3. Episode 1. SEASON PREMIERE

29 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-29-23h04m41s140.png

 

Nurse Jackie // Saison 3. Episode 1. Game On.


Le season finale l'an dernier nous laissait sur pleins de promesses et ce season première n'est que déception. J'aurais aimé voir que Jackie va vraiment pas bien, qu'elle ailles en "rehab" et ce genre de choses mais rien. Tout est mal fichu. Ce season première est pas terrible. C'est toujours bien interprété, de ce côté là il n'y a pas de problèmes mais je sais pas, il manquait vraiment quelque chose. J'ai comme une impression de non résolution. La fin de la saison 2 apportait une véritable idée de départ pour la suite : tout le monde sait que Jackie est une droguée. Va t-elle mieux pour autant dans cet épisode ? Non. Elle est toujours au fond du trou à ce que j'en vois et c'est dommage.

Alors cependant je dois souligner la prestation d'Eddie Falco dans cet épisode. Elle fait son boulot à merveille. Que ce soit à son travail ou bien les scènes avec son mari tout est excellent. Je trouve l'actrice touchante et complètement barrée à la fois. Son jeu est au poil et permet de garder la série à un niveau plutôt acceptable. Tout ce qui se passe à l'hôpital était classique et digne des épisodes de la seconde saison. Je reste quand même pantois face à de tels moments de doute que je me pose sur la série.

Au final, trop light pour un seaosn première, cet épisode de Nurse Jackie fait vraiment office de série qui rate le coche finalement. Elle a pourtant un potentiel qui m'hérisse les poils cette série mais malheureusement, ça n'arrive que très rarement. J'attends un épisode vibrant, qui me fasse vraiment vibrer.

Note : 5/10. En bref, pour un retour la série délivre le strict minimum et c'et dommage.

Commenter cet article

delromainzika 30/03/2011 12:40



Ouais ben j'espère que ça va arriver vite, je veux de l'écriture incisive sur la drogue et l'adultère, pas une playade de trucs médicaux dont je me fou complètemnet lol ^^



menlovemen 30/03/2011 12:37



Je pense que c'est volontaire de pas l'amener là où on l'attend. Je pense que tout va exploser quand son mari va apprendre sa double vie dfont il a eu un aperçu quand on lui demande sa carte
d'identité à l'hosto!