Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Off The Map. Saison 1. Episode 10.

17 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-17-16h13m29s211.png

 

Off The Map // Saison 1. Episode 10. I'm Home.


Je me suis ennuyé avec cet épisode. Après 3 épisodes plutôt corrects où le divertissement était là, cette fois les cas médicaux n'étaient pas des plus rythmés et ce que j'attends de Off The Map c'est des médecins dans la jungle. J'aurais peut être aimé voir Ben jouer à Tarzan avec les lianes, ça aurait pu être marrant. "I'm Home" se concentre sur une affaire d'hépatite qui semble se propager dans la prison locale pendant que Lily en apprend un peu plus sur Mateo.


Les cas de la prison étaient sympathique. Même si ce n'est pas très rythmé sauf pour quelques petites scènes, cela reste acceptable pour une série médicale de ce genre là. Je regrette vraiment que l'on ai pas jouer la carte des évadés ou ce genre de chose, que l'un des médecins se retrouve en danger. Non, rien de tout ça. C'était trop lisse, trop gentil, les personnages rament et donc l'histoire de leur apportent rien du tout. Quand on voit que la série régresse à ce point, quand on voit qu'elle était un divertissement sympathique en devenir, elle replonge tête la première dans ses travers.

vlcsnap-2011-03-17-16h12m36s188.pngCe n'est pas tout car les personnages ne trouvent pas tellement intérêt. Je pense à Lily. Mis à part le fait qu'elle tombe dans les pommes en plein bloc opératoire (ou cabane opératoire), le reste était barbant. J'ai pas aimé ce qui arrive au personnage avec Mateo, ce personnage ne vaut pas grand chose. Pendant ce temps, tous les autres se posent pour rien. On n'avance pas les intrigues de la saison (si seulement il y en avait des grandes intrigues). Otis revient un peu plus dans cet épisode mais malheureusement je n'ai jamais été fan du personnage, je le trouve à côté de ses pompes pour ce qui est des intrigues et pourtant, il reste un membre correct du casting.


Le petit duo final de Zee et Otis n'apporte pas grand chose, même son de cloche pour Mina et Tommy. Cette série sent le carton et sonne creux. C'est dommage car le potentiel reste encore intact mais le peu de développement et d'énergie mise dans la série empêche de s'y intéresser vraiment et de prendre du plaisir à regarder cette série. Grand dommage.

Note : 3/10. En bref, le vide reprend son terrain sur une série qui commençais à vraiment devenir appréciable.

Commenter cet article