Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Off The Map. Saison 1. Episode 7.

24 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-24-23h32m37s0.png

 

Off The Map // Saison 1. Episode 7. Es un Milagro.


Est ce que cette série médicale peut faire quelque chose de potable. La réponse est oui. Cet épisode était pas mauvais en tant que tel malgré de grosses lacunes et des moments de flottement qui m'ont fait croire que je virais à 180 degré pour regarder le ciel brillé. "Es un Milagro", je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça a réveillé le kangourou, dont la patte était molle et sans filet. C'est peu un vas et vient tourniquet dans un bocal pour ides. Vous savez, le genre de truc qu'on offre à des enfants pour qu'ils se sentent moins seul dans leur chambre.
C'est les cas de chirurgie qui sauvent l'épisode. En tout cas, grâce à eux le rythme était là. J'avais peur avec le cliffangher de la semaine dernière, qu'on nous laisse dans quelque chose de nul encore une fois et ce malgré le rythme qui devait venir avec. Donc tout ce qui se passe au bloc opératoire était plutôt pas mal. J'ai passé un bon moment. Ce n'est pas Rachel Lefevre qui va dire le contraire. Son escapade dans les bois façon Robin des Bois était marrante plus qu'autre monde. J'aime bien le personnage mais il est tellement sous employé qu'on va jusqu'à lui faire prier les cocotiers et bananiers qu'elle soit toujours en vie.
Pour ce qui est des personnages, on est servi par Otis qui est toujours tiraillé. Il veut se faire un fixe mais il sait qu'il ne peut pas, il doit rester clean et ne pas replongé. On peut se demander replonger où au final car le personnage est assez mal écrit et construit que j'adhère pas à son histoire. Il n'est pas touchant pour un sou. C'est la même chose avec Lily qui va voir des plans de cocaïne à la fin de l'épisode grâce à Mateo. Je ne sais pas ce que veut raconter la série avec cette intrigue mais personnellement, ça me dégorge pas tellement le boyau.
Au final, voilà un épisode correct et plutôt sympa de Off the Map. Attention, vos oreilles doivent sifflé, je dois être dans un état second. Je vous le promet, je n'ai pas touché à l'héroïne de Otis, juré craché. Cependant voilà, peut être qu'une série aussi merdique que Off The Map peut faire des trucs corrects de tant à autre. Ca fait pas de mal en tout cas.

Note : 5/10. En bref, un peu de mieux et c'est un grand pas en avant.

Commenter cet article