Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Parenthood. Saison 2. Episode 12.

13 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Parenthood

vlcsnap-2011-01-13-07h27m07s120.png

 

Parenthood // Saison 2. Episode 12. Meet the New Boss.


Jolie ce nouvel épisode qui s'est achevé pour moi à chaudes larmes. C'était tellement beau et mignon que j'ai pas pu résister. Cette chanson d'Amber m'a bouleversé. Mae Whitman a une voix douce qui me donnerait presque envie de me laisser balader dans ses bras tel on bercerait un bébé. J'avais envie de réconfort pendant cet épisode, je pense que c'est pour ça. Lauren Graham a elle aussi assurée. En maman émouvante, elle réussit toujours son coup. Une belle scène poignante avec sa fille, des scènes d'engueulade et un début d'épisode drôle. Voilà. Je suis estomaqué.
J'en reviens toujours pas de la beauté de cette série. Ce n'est pas une série où tout le monde est beau et gentil, non, tout le monde a son petit défaut et c'est sûrement ce qui la rend vraie et si belle à mes yeux. J'aime que cette famille face ce qu'elle peut. Comme Adam qui découvre son nouveau patron qui a racheté l'entreprise et qui s'avère être un millionnaire en ayant créé un jeu vidéo pour iPhone. Bref, cette intrigue je l'aime bien car on nous laisse à un endroit où il y a des milliers de possibilités de suite et de fin, on sait pas si il va finir par s'entendre avec son patron, ou tout ce le contraire, ne plus s'entendre. Peter Krause est excellent.
Mais l'intrigue d'Haddie j'approche de mon niveau de saturation. Son mec me sort par les narines et rend toute ce qui pourrait être bien, un peu moyen. J'en attends pas non plus des montagnes. Pendant ce temps, Crosby doit s'occuper de la pièce de l'école mais il a besoin de l'aide de Joel. Joel que j'adore. Je sais pas, c'est un genre de projection ou je ne sais pas, c'est un brave gars que j'aimerais avoir dans ma famille en fait. Il est tellement sympa qu'on a envie de le serrer dans ses bras tel un gros ours en peluche.
Ainsi, la chanson d'Amber reste cette petite larmoyante idée qui m'a complètement charmé. Je suis pas difficile avec Parenthood mais il faut bien se le dire : cette série est excellemment bien écrite, tout est aussi soigné qu'une feuille de soie avec une réalisation au poil et un casting qui pourrait me faire délirer des heures durant. Au final, un épisode splendide qui me fait comprendre que j'aime toujours autant cette série.

Note : 8/10. En bref, vous voulez une série familiale, voici la meilleure du genre.

Commenter cet article

Lesieur 08/07/2011 11:34



Ah, zut !! Tant pis, merci quand même :)



delromainzika 06/07/2011 19:54



Justement à l'époque j'avais cherché mais pas trouvé. Désolé :s



Lesieur 06/07/2011 19:29



J'ai également vu l'épisode et j'ai adoré la chanson de fin de Mae Whitman. Connaitrais-tu le titre à tout hasard, car impossible de le trouver ?! :)



Merci