Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Parenthood. Saison 2. Episode 15.

11 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Parenthood

vlcsnap-2011-02-11-08h27m34s63.png

 

Parenthood // Saison 2. Episode 15. Just Go Home.


J'ai adoré ce nouvel épisode de Parenthood. Il apportait une vraie dimension émotionnelle à l'intrigue avec l'apparition de John Corbett dans le rôle du père de Drew et Amber. Son arrivée à vraiment donner un beau souffle sur l'épisode en lui donnant cette émotion que l'on retenait depuis quelques semaines déjà. Et puis il y a aussi le mariage de Crosby et Jasmine qui mène à une petite intrigue rondement menée. Enfin, Haddie peut revoir Alex grâce à son frère qui veut profiter de ses talents de basketteur pour apprendre un peu plus.
Tout d'abord le père de Drew et Amber. Les retrouvailles, tout, la scène avec Sarah, c'était parfait. J'étais happé dans l'intrigue, touché par leur petite histoire et notamment Sarah qui va raconter un peu à son père que c'était l'homme de sa vie et qu'au final, elle était content d'avoir passer autant d'année avec lui mais le fait qu'il les aient abandonnées, elle ne pardonne pas. On voit que Zeek n'est pas trop d'accord avec sa fille.  John Corbett est excellent. Le casting a donc été bien fait, cela m'étonne pas. Sarah m'a émue avec la scène au début de l'épisode avec ses deux enfants, ça ne durait pas longtemps, mais j'ai trouvé ça excellent. Par ailleurs, j'ai appris grâce à Zeek que 98% des américains regardent du porno.
Ensuite le mariage de Cosby et Jasmine. Les préparatifs font que Jasmine montre qu'elle contrôle tout dans la vie de couple et que Crosby en a donc marre de se laisser manger par sa femme. C'était très réaliste et Crosby m'a vraiment étonné. C'était bien écrit, les dialogues étaient fluides et bien mis en avant, tout se laissait vraiment suite avec ardeur et candeur. Leur amour est fort et presque indestructible mais quand ils disaient qu'ils avaient des petites disputes de couple sans grande importance, il leur en arrive une grosse à la fin.
Pour la petite histoire d'Haddie, c'était vraiment secondaire et j'ai pas trouvé Alex énervant. Il était même sympa. Au final, ce nouvel épisode Parenthood m'a touché et m'a remis dans le bain de la série. Je suis plus que jamais amoureux de Parenthood.

Note : 8/10. En bref, un excellent épisode de Parenthood.

Commenter cet article

vince 18/02/2011 22:55



J'ai également bien aimé cet épisode mais où sont passées Julia et Joël il est vraiment temps qu'ils leur trouvent des intrigues consistantes ... J'espère également que le mariage d ecrosby et
jasmine ne va pas e faire elle m'énerve, et puis le petit J'abbar m'a manqué lol