Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Parenthood. Saison 2. Episode 19.

30 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Parenthood

vlcsnap-2011-03-30-21h20m05s221.png

 

Parenthood // Saison 2. Episode 19. Taking the Leap.


Parenthood m'offre à chaque épisode la dose d'une famille que j'adore : les Braverman. Ce nouvel épisode ne démérite pas, une nouvelle fois. C'était plutôt bien fichu et sympathiquement développé. Les intrigues se croisent et s'entremêlent, et même si je ne suis pas trop d'accord sur certains points comme Amber par exemple, je trouve le développement plutôt sincère et intéressant d'autres part de la série.

Tout d'abord Adam et Kristina qui reçoivent la visite du principal de l'école de Max. Toute cette intrigue permettant le retour de Minka Kelly. Je penses que c'était plutôt bien fait. J'adore le personnage de Max. Il donne des bonnes intrigues et des idées aux scénaristes qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. C'est touchant et parfois même vivifiant. Je dirais la même chose de Joel et Julia qui tentent d'avoir un nouvel enfant et vont aller faire un check-up et vérifier qu'ils sont toujours valides des parties. La scène où Joel se fait planté par sa femme qui avait prévue de le chauffer par téléphone : mythique. Excellente même. Mais la scène finale de l'épisode était bouleversante et touchante. J'adore ce petit couple de la série en plus.

Pour le reste de l'épisode, Gilliam T. Blount, un metteur en scène, ancien ami de Zeek vient pour voir ce que donne la pièce que Sarah a écrit. Le metteur en scène presque croulant joué par Richard Dreyfuss est un personnage intéressant mais pas passionnant. Il manque une certainement petite touche dans le personnage qui fait que. C'est comme ça que je le ressens. Et enfin, l'intrigue autour de Jabbar et donc de Crosby et Jasmine n'a pas plue du tout. Je l'ai trouvé d'un ennui mortel et pourtant, c'est pas faute d'avoir tenter. Au final, voilà un épisode

Note : 6/10. En bref, un épisode sympathique mais qui pâti de certaines parties un peu moins bonnes qui donne l'impression d'une non avancée.

Commenter cet article

delromainzika 09/04/2011 11:11



Ouais, un peu décevant c'est vrai.



iKkyu 09/04/2011 11:09



Je peux dire que je me suis ennuyé devant cet épisode ? C'est rare chez les Braverman de s'ennuyer comme ça, ça doit être signalé ! J'ai trouvé que tout était trop beau dans l'épisode, aucun
rebondissement. Et cette grosse chute à la fin de l'épisode, ne m'a pas plus touché que ça ...