Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Parenthood. Saison 2. Episode 21.

13 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Parenthood

vlcsnap-2011-04-13-21h30m34s42.png

 

Parenthood // Saison 2. Episode 21. Slipping Away.


Avant dernier épisode de la saison et les intrigue s'active, d'autres sont lancées. Le crois que la plus marquante reste une scène, une scène magnifique entre Amber et Sarah. Amber qui pousse sa mère. C'était mais génial car leur relation est si forte, si intense qu'on en ressent tous les moindres graviers rouler sur notre corps. En tout cas, Mae Whitman et Lauren Graham forment un duo magique.

C'est même presque indescriptible et le cliffangher de la fin laisse vraiment sur les fesses pour ne pas être vulgaire. Je m'y attendais pas une seule seconde et la série arrive à surprendre et quelle surprise, pas des meilleurs malheureusement. Le nouveau petit ami d'Amber, une sorte de loser rebelle est coupé court avec cette fin d'épisode, qui m'a tellement choqué que j'ai du mal à m'en remettre pour le moment.
vlcsnap-2011-04-13-21h34m21s14.pngPendant ce temps, Adam et Kristina découvre par inadvertance que leur fille Haddie à découvert le sexe avec son petit ami. La scène d'ouverture de l'épisode était excellente je trouve. En tout cas, je l'ai adoré. C'était un moment complexe pour les parents. Et tout tout le déroulement de l'épisode en lui même était bon. Haddie l'annonce à ses parents et c'était fait avec délicatesse et toutes les conséquences également. On voit que finalement Kristina le prend bien mais Adam rejette presque sa fille pour ça.

Enfin, Joel aide Crosby afin de mettre à neuf le taudis de maison qu'il a acheté. C'est plutôt pas mal. Cela permet de resserrer les liens des deux personnages qu'on n'avait jamais mis en duo. Le tandem fonctionne bien pour le moment. Pour ce qui est de Sarah, son histoire de pièce de théâtre ne m'intéresse malheureusement pas plus que ça. C'est sûrement dû à Richard Dreyfuss que j'aime pas trop. Au final ce nouvel épisode de Parenthood était excellent, grâce à deux intrigues puissantes et touchantes.

Note : 8/10. En bref, les petites filles Braverman se rebelle et se dévergonde. Excellent.

Commenter cet article

Richard 20/04/2011 10:16



Je te comprends, je l'adore dans Gilmore Girls aussi ! justement elle vaut mieux que toutes ces pleurnichouilles :)



delromainzika 20/04/2011 09:55



Merci beaucoup :)


C'est sûr que c'est pas dans le dernier qu'on va voir Lauren Graham rigolé mais je l'adore depuis Gilmore Girls cette actrice et voilà, l'alchimie s'est jamais rompue.



Richard 20/04/2011 09:02



Salut, tout d'abord, je viens de d´couvrir ton blog, je suis impressionné du nombre de séries que tu couvres !! En tout cas, très bon blog que je suis suivrais attentivement désormais!


Alors pour en revenir à ta critique, je partage le même avis que toi. Pour moi, Les Braverman représente le meilleur drama familial du moment. La fin est totalement inattendue car je ne
m'attendais pas à cela de la part de la série qui avait jusque là, éviter les gros drames. J'ai aimé cela.


Niveau acteur, j'ai lee mème avis, is sont excellent, dont Mae Whitman. Juste une chose, je n'en peux plus de la tête de pleurnicheuse de Lauren Graham qu'elle nous sort à chaque épisode. Pour
moi c'est un peu too much. Et je pense que ce ne sera pas dans le dernier épisode que j'y échapperais !



delromainzika 16/04/2011 21:26



Ah oui non mais c'est clair quoi. Amber je l'adore trop;



marion 16/04/2011 21:08



Y'avait déjà eu une approche de relation Joel/Crosby avec la pièce de l'école ... et l'enterrement de vie de garçon ...


Cette série monte en puissance alors qu'elle est très bonne depuis le 1e épisode !!


J'attends avec une grande impatience la suite, j'espère qu'on ne vas pas nous squizzer Amber de la série !!!