Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Parenthood. Saison 2. Episode 9.

17 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Parenthood

vlcsnap-2010-11-17-22h20m13s53.png

 

Parenthood // Saison 2. Episode 9. Put Yourself Out There.


Pas aussi touchant que le précédent mais tout aussi prenant, la famille Braverman ne me quitte plus. Quand j'ouvre le fichier de l'épisode c'est bon, je ne suis plus de ce monde, comme transporter dans une bulle, comme si j'étais moi même un Braverman. Ah ! Cette famille je l'adore. Ils vivent les vrais problèmes, c'est fort émotionnellement et ça me prend au tripes. Alors oui, c'était justement une journée pour voir cet épisode. Il m'a donc touché profondément et je sais pas pourquoi mais Parenthood s'envole avec moi sur un petit nuage pendant 40 minutes. Un nuage que je ne quitte pas.
Pour en venir à ce nouvel épisode, d'un côté Haddie est toujours face à sa relation avec son "patron" à l'aide populaire. Cette intrigue est sympa, elle se laisse dégustée tel un bon jambon de Parme. Je suis pleinement satisfait de ce que nous réserve la suite de l'épisode. La relation mère fille entre Sarah et sa fille est encore une fois une belle preuve, une belle claque. Je la trouve excellente. Les deux actrices ont une complicité impressionnante. Alors que sa fille a eu un excellent score au SAT, sa mère lui décroche un entretien avec une ancienne élève de Berkley afin qu'elle réussisse son entretien avec le doyen de l'université.
Tout à fait différent comme intrigue mais Joel et Crosby sont chargés de la pièce de l'école de leurs enfants. C'était si léger, enlevé et léché comme idée que moi j'ai pris ça comme une bonne grosse marade. J'ai trouvé que ça allait bien avec le tout et le duo d'acteur fonctionnait à merveille. De plus, la relation Crosby / Jabar est renforcée. Au final, il reste peut être la relation de mère de Kristina. Monica Potter était excellente et m'a bouleversé. Oui, j'ai été très fleur de peau pour cet épisode.

Note : 7/10. En bref, Parenthood livrait un épisode réjouissant (encore un).

Commenter cet article

delromainzika 25/11/2010 13:21



Ah oui, jveux bien merci. Soit tu m'envoi un DM sur Twitter soit un mail à "cadebordedepotins@gmail.com"



Lilali 25/11/2010 10:25



J'ai vu ton tweet à propos du dernier épisode de Parenthood et j'ai des liens si ça t'intéresse toujours :) (j'ai pas trouvé d'email pour te contacter directement, d'où mon commentaire ici,
désolée)