Critiques Séries : Parks And Recreation. Saison 3. Episode 10.

vlcsnap-2011-04-23-19h33m48s67.png

 

Parks & Recreation // Saison 3. Episode 10. Soulmates.


C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison. Je l'ai trouvé hilarant et notamment grâce à Ron qui reste l'un des atouts de cette sitcom (pour moi c'est le meilleur personnage). En effet, Chris décide à cause de problème d'obésité de lancer un programme de santé et va défier culinairement parlant Ron pour faire un burger. L'idée est excellente car cela permet de donner des répliques assez singeantes à Ron sur Chris et ses problèmes avec la nourriture "saine". L'escapade dans ce supermarché était géniale. Ron et April donnent de bons moments de l'épisode. Mais ce n'est pas tout car Chris avec Andy qui lui explique quel fruit est quoi. D'excellents moments.

De l'autre côté Leslie est convaincue par Ann de s'inscrire sur un site de rencontre. Le profil le plus compatible avec elle se retrouve être Tom. Les situations entre les deux personnages étaient excellentes. Alors que Leslie décroche rarement de rire pour moi (tout dépend de ses intrigues), cette fois c'était bien trouvé. Je l'ai trouvé excellente et brillante. Par ailleurs, le coup des baisers était priceless.

Au final avec une excellente idée de départ, Parks & Recreation repart avec un excellent épisode hilarant de bout en bout. Les scénaristes sont des génies. Alors que la première saison n'a pas forcément décroché tous les regards voir même embêter pas mal de gens, elle n'en reste pas moins une bonne sitcom, voir excellente comme ici. Si vous ne l'aviez jamais vu, je vous la conseille. Pour conclure, il me manque pas d'humour ni de piment une nouvelle fois à Pawnee, c'est vraiment la ville que l'on rêve tous d'habiter, comme Scranton.

Note : 9/10. En bref, hilarant, que dire de plus.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article