Critiques Séries : Parks And Recreation. Saison 3. Episode 6.

vlcsnap-2011-03-14-23h07m55s241.png

 

Parks And Recreation // Saison 3. Episode 6. Indianapolis.


Ce que j'aime avec cette sitcom c'est qu'elle utilise toujours ses situations comme il faut. Elle en fait des gags qui dure tout un épisode sans que ce soit lourd ou quoi que ce soit d'autre. En effet, j'ai bien aimé cet épisode puisqu'il rappelle combien les scénaristes sont excellents pour faire des duos avec les personnages. Je pense ici forcément à Andy et April. Leur couple est génial. Lors de la fête de Tom dans un club que ce dernier a organisé pour un fabricant de parfum ils vont arnaquer les clients. C'était excellent mais la morale fait qu'ils ne vont pas garder l'argent ou et les biens amassés durant cette quête. D'un côté c'est bien mais de l'autre j'aurais adoré que l'on s'en tienne vraiment à les laissés s'amuser et faire ça pour le fun.


De l'autre côté, Leslie, Ron et Chris vont à Indianapolis pour recevoir une sorte d'éloge de la part de l'assemblée parce qu'ils vont remettre en place le festival de la récolte, le fameux "Harvest Festival". Une bonne idée en soit puisque cela permet de donner un truc en plus aux personnages. Ron est tout heureux d'y aller pour manger un steak dans le meilleur grill du comté, forcément il est fermé. Ron était parfait durant tout l'épisode. C'est certainement mon personnage préféré de la série avec April. Ses réactions sont toujours imprévisible et les scènes s'accumule jusqu'au fameux bacon & eggs.


Le dîner chez Chris était peut être pas assez déroutant pour nous, cher téléspectateurs. Je me suis pas senti emporté par le personnage de Leslie d'ailleurs, ou bien même de Ann. Rob Lowe tire un peu le trio vers le haut, notamment quand il raconte qu'il avait rompu avec Ann la semaine précédente mais qu'elle ne s'en souvient pas. Parfaitement fichu. Au final, ce nouvel épisode était drôle et fin mais manquait d'un peu de fun pour assaisonner le tout. Un regret qui ne m'a pas empêcher d'apprécier l'épisode.

Note : 6.5/10. En bref, avec un bon duo, voir même excellent, et deux bons personnages dans l'épisode, voilà qui fait quelque chose de réjouissant, mais qui manquait d'un petit grain de folie peut être.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article