Critiques Séries : Parks And Recreation. Saison 3. Episode 9.

vlcsnap-2011-04-18-11h44m01s143.png

 

Parks & Recreation // Saison 3. Episode 9. Fancy Party.


Un jour il faudra dire aux scénaristes qu'ils sont des génies eux aussi, qu'il n'y a pas que The Office. La scène d'ouverture de l'épisode était tout simplement génial. Je crois que Ron Swanson est le meilleur personnage de la série et le fait qu'il s'ôte une dent comme ça, sans rien, en pleine salle de réunion me turlupine : les scénaristes prennent quoi à la pause déjeuner ?

Générique.

Si il y a bien quelque chose de géant avec Parks & Recreation c'est qu'elle arrive à surprendre son monde. Je m'attendais pas du tout au mariage surprise d'Andy et April. C'était génial. Entre la marche nuptiale sur du Simon & Garfunkel et les voeux, cette série sait vraiment y faire avec ses personnages. Pendant ce temps, Ron est toujours aussi excellent, entre son regard qui en dit long (quand on parle des plats végétariens de Chris) et ses quelques discussions bien trouvées.

Pour ce qui est de Leslie et sa relation avec Ben me fait toujours rire. D'ailleurs la petite teinte d'émotion en fin d'épisode était excellente. Je garde aussi ce personnage hyper barré qu'on a vu quelques fois durant l'épisode m'a fait peur, je l'avoue. L'ensemble est d'ailleurs un épisode que je garde quand même en mémoire. Parks & Recreation atteint de ces niveaux d'excellences cette saison que cela en devient presque affolant. En tout cas, je suis plus que surpris et j'ai hâte de voir la suite.

Note : 9/10. En bref, peu de mots mais un épisode de géant.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article