Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Parks And Recreation. Saison 4. Episode 12.

20 Janvier 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-01-20-17h23m43s95.png

 

Parks & Recreation // Saison 4. Episode 12. Campain Ad.


Chaque semaine cette série va toujours autant me faire rire et me surprendre en me faisant rire. En effet, pour la seconde semaine consécutive, la série nous offre un épisode où Adam Scott peut montrer l'étendue de ses talents de comédien. Il était très drôle et je retiens bien évidemment en premier lieu la scène avec les grosses voix de bande annonce de campagne. En effet, Leslie doit avoir une publicité pour sa campagne et elle va alors diviser son équipe en deux groupe qui vont faire deux publicités différentes afin de choisir la meilleure des deux à la fois. Alors que Leslie va opter pour la publicité ennuyeuse mais gentille avec tout le monde - j'ai adoré le moment des multiples choses qu'elle s'engage de faire qui est listé tel un générique interminable - et de l'autre côté Adam va choisir une publicité virulente qui va tenter de mettre plus bas son adversaire incarné par l'excellent Paul Rudd qui vient en guest spéciale dans cet épisode. J'étais d'ailleurs ravi de retrouver cet acteur que j'aime toujours autant.

Il est drôle et intéressant qui plus est. Ses scènes sont inspirées et il colle bien à l'esprit de la série. Je ne serais donc pas contre à ce que Paul Rudd joigne le cast de la série pour plus d'épisodes que ce qui n'est prévu pour lui cette saison. Bobby Newport (le rôle de Paul) était quand même le cliché même du candidat de campagne. Alors que Leslie est atypique. Et après l'échec de son discours devant une assemblée dans l'épisode précédent (c'était d'ailleurs une grande scène de fou rire). L'humour est toujours aussi bon. Le groupe de Ben est le plus créatif (et ce n'est pas parce qu'il y a Tom car ce dernier m'a fait pouffé de rire quand il raconte qu'il ne paris pas que sur un cheval quand il va aux courses, mais sur tous, pour être sûr de gagner). "Campain Ad" c'est avant tout un épisode de transition vers quelque chose de bon même si bon, je dois bien avoué que cet épisode n'était pas aussi bon que celui de la semaine dernière qui atteignait des sommets d'humour. Mais l'efficacité est toujours la même bien évidemment.
vlcsnap-2012-01-20-17h23m35s6.pngEnfin, du côté d'Andy et April, il vont faire une sorte de marathon médical où Andy va bien évidemment découvrir tout un tas de choses sur lui (le meilleur moment niveau réplique reste celle autour de l'homme qui n'était pas médecin et qui est venu le toucher). En fait, quand ils vont découvrir qu'ils ont une assurance médicale, tous les deux vont faire tout les check-up possible et imaginable. C'était très fun et cela allait très bien avec les deux personnages. On rigole sans se prendre la scène. Ce qui arrive à être fascinant au final. Et enfin, Chris. Ce dernier m'a pas forcément convaincu au premier abord dans l'épisode mais son duo avec Ron fonctionne correctement. Ron relève le niveau bien évidemment. Au final, ce nouvel épisode était très bon, très drôle même si ce n'était pas du niveau de génie de l'épisode précédent j'en conviens. En tout cas, j'aurais envie d'en voir bien plus.

Note : 8/10. En bref, une fois de plus la série nous livre un épisode inspiré et drôle.

Commenter cet article

Reaper 23/01/2012 16:06


Comme Cilou, je trouve que c'est un très bon épisode dans la continuité du précédent.


 


La scène d'Adam Scott et les voix off est juste magistral, je me le suis repassé en boucle :p J'ai adoré Andy et April, et le personnage enfant gâté de Bobby Newport est juste magique.

Cilou 23/01/2012 14:01


Très bon épisode de Parks & Recreation encore une fois. J'ai  aimé moi aussi la scène ou Ben et sa petite équipe de campagne font  s'entraînent à prononcer  Bobby Newport
de différente façon.


Je prends toujours autant de plaisir à regarder P&R j'espère simplement que NBC ne va pas la supprimer.