Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Persons Unknown. Saison 1. Episode 2.

17 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Eté

http://img26.xooimage.com/files/d/e/c/vlcsnap-288415-1d6043a.png

 

Persons Unknown // Saison 1. Episode 2. The Edge.

 

Finalement, la petite surprise de la semaine dernière reste un soufflé vite retomber. En effet, l'histoire s'assombri dans des pirouettes scénaristiques un peu facile. Ce n'est pas de si tôt qu'on aura le digne descendant de la série The Prisoner (première version) ou du Cube de Vincenzo Natali. L'histoire est superficielle, les personnages sont pas si intéressants que ça entre Mollie la patiente d'un hôpital psychiatrique qui nous le dit maintenant alors qu'on l'a deviner depuis le début, ou encore Joe le mystérieux personnage qui finalement reste toujours mystérieux et le personnage le plus attachant de l'histoire.

Le côté mystérieux de la série reste pas très entretenu car on voit sensiblement la même chose que dans le premier épisode, ici on s'ennui pas forcément mais bon, l'histoire s'essoufle déjà. On n'en sait pas plus sur le pourquoi du comment ils sont ici même si l'on a quelques aperçu de la vie d'autres personnages que la jeune mère ce qui était le plus intéressant à découvrir. Il y a d'autres pièges comme ce champ magnétique qui se la joue micro-ondes, bon, bonne idée certes mais mal exploité comme cette histoire de route qui reste la même. Bref, on fait des pirouettes et des cacahuètes des scénarios mais finalement il ne se passe pas grand chose. Ce n'est qu'une sorte d'illusion qui se révèle être assez décevante je dois le dire.

Pour moi le chemin ne s'arrêtera pas là car j'ai envie de connaître le dénouement de cette histoire mais finalement, je pense qu'avec cet épisode beaucoup de téléspectateurs vont encore abandonnés la série en cours de route alors que les audiences ne sont pas du tout mais alors pas du tout mirobolantes.

 

Note : 5/10. En bref, pas de grands effets de surprises ni de spectaculaire. On vera si cette mauvaise tendance se confirme avec l'épisode 2 ou non.

 

Commenter cet article