Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 1. Episode 14.

25 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-01-25-16h08m32s240-copie-1.png

 

Pretty Little Liars // Saison 1. Episode 14. Careful What U Wish 4.


J'ai pas trop aimé cet épisode de Pretty Little Liars car il reprenait très un autre épisode de la première partie de la saison 1 avec le bal et tout ça. Bon certes cette fois c'était danser pour de l'argent mais quand même. C'était donc très faible et j'avoue que le sommeil me guettait à certains moments. Entre Ezra qui est convoité par une ancienne nourrice d'Aria, la vidéo d'Ian qui et l'on suppose a tué Allison, la relation d'Emily à distance qui prendre le bourbon et d'autres histoires encore comme le triangle amoureux avec Hannah.
Je trouve que l'épisode était donc ennuyant et c'est dommage car il y avait matière à faire quelque chose de plus entrainant et sympathique. Entre les musiques de fond "Kyle XY" brandisées et la musique pop rock douce en fond qui tournait en boucle, j'ai vraiment eu du mal. C'était trop formolisé, pas assez subtile et forcément, quand on tire les grosses ficelles, les ficelles égorgent les gens. La série s'est donc mal prise avec l'épisode qui se concentre par exemple sur de la danse entre Hannah et Lucas, chose qui n'était pas forcément utile sur une aussi longue période.
La série tente donc avec cet épisode de clôturer un peu toutes les intrigues sous-jacente. Pour ce qui est des conséquences du visionnage de la vidéo à la fin de l'épisode précédent, j'ai trouvé que c'était quand même gros de voir Ian dans la cuisine avec l'ordinateur allumé à côté de lui. Mais bon, j'étais quand même plié de rire. C'était il faut l'avouer tellement ridicule que cela en devant humoristique. Cette série est tout simplement bizarre des fois, j'ai du mal à la comprendre on va dire.
Au final, ce dernier épisode de Pretty Little Liars est pour le moment le plus faible depuis le retour de la série début janvier. Je crois que c'était trop déjà vu, mal fichu et bâclé. On se concentre sur des intrigues moyennes et pas vraiment ludique sauf peut être la crise de nerf d'Aria jalouse ou encore le côté serial killer de Ian. Mais c'est tout.

Note : 3/10. En bref, décevant est le mot d'ordre pour un épisode qui n'avait rien dans la culotte.

Commenter cet article

delromainzika 21/02/2011 21:49



Ca s'améliore pas tellement justement. J'ai lu 6 des 8 livres et je préfère les livres maintenant ^^



Clémeeent 21/02/2011 21:42



Yeaah j'me suis arreté à cet épisode là ! Je l'ai pas trouvé terrible, faut que j'reprenne... 


J'espere que ça s'améliore après!