Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 1. Episode 16.

8 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-02-08-20h04m55s52.png

 

Pretty Little Liars // Saison 1. Episode 16. Je Suis une Amie.


Je ne sais même pas par où commencer tellement cet épisode m'a énervé. J'ai trouvé qu'on s'ennuyait comme un rat au soleil. Ca manquait de rythme. Depuis la reprise, on voit que la série étends les intrigues pour que les bouquins puissent être utiliser aux maximum. Quand on pense que la première partie de la saison adaptait quelques livres déjà de la saga de 8 livres, c'est impressionnant. La série est renouvelée alors il faut tenir.
Pour les intrigues de l'épisode, rien de bien intriguant. Les parents d'Aria me courent sur le haricot. Ils n'ont rien d'intéressant à faire là. En second plan bien caché ça aurait pu être mieux mais ça coule de sentiments bien mielleux et moi ça me gave tellement. Ensuite il y a Aria qui apprend d'Hannah que c'est elle qui a donné les billet à sa mère. Bref, voilà. Les filles ont 16 ans dans la série donc c'est logique les réactions et Hannah a bien gérer le truc au final mais ça manquait d'un truc qui fait qu'on y croit.
Je suis coupable d'avoir lu 6 livres de la saga et de connaître un peu la suite de la série et c'est dans un sens dommage car je m'ennui encore plus que quelqu'un qui découvre les intrigues au fur et à mesure. Sinon, il y a aussi cette intrigue de piscine avec Emily. Mais qu'est ce qu'on s'en fou comme d'un jus de fruit périmé. Ca sentait donc le moisi. Sans parler d'une scène de plongeon avec "I Will Apologize" de Selena Gomez, j'avoue, il fallait le faire. C'était assez logique dans le sens où Hannah défendait Justin Bieber dans l'épisode précédent. Il fallait aussi s'occuper de sa petite amie. Oups, fallait pas le dire…
Au final, Spencer pourrait bien être l'atout de l'épisode si sa soeur n'était pas un aussi gros boulet. Elle m'énerve. Je sais pas. C'est visage-ale. Elle a une tête qui ne me revient pas du tout. Elle fait des gazoullis dans mon petit ventre. C'est pire que du bifidus Actif, là c'est clair, ça agit de l'intérieur. Mais j'aime bien Spencer. C'est sûrement la moins ridicule et qu'elle veillent s'occuper de Toby est sympathique. Bien que le Toby est une tête d'escargot bien sûr. J'espère que la suite se remuera un peu de la coquille car là…

Note : 2/10. En bref, en terme d'alerte ouragan/tempête/cyclone voilà la meilleure. Encore un épisode comme ça et la série perd toute estime de moi (enfin, à voir).

Commenter cet article