Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 1. Episode 20.

8 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-03-08-13h38m06s37.png

 

Pretty Little Liars // Saison 1. Episode 20. Someone To Watch Over Me.


Proche de la fin de la saison, la série se concentre encore sur les histoires d'amour des héroïnes. Je ne sais pas tellement pourquoi car il y a tellement de choses à raconter sur Allison et les mystères de cette seconde partie de saison. Caleb et sa relation avec Jenna met un peu de piment ou encore le fait que Spencer soit suspecte du meurtre d'Allison mais cela manque encore de consistance. L'électrocardiogramme est presque plat et c'est du simple gâchis.


C'est simple de dire du mal d'une série comme Pretty Little Liars en fait car au fond elle n'a pas grand chose pour la tenir debout. Je vais prendre l'exemple des parents d'Aria qui se voient en douce depuis quelques épisodes et tentent de refondre leur couple. Cependant voilà, c'est une intrigue qui n'a strictement rien d'intéressant. De plus quand c'est couper à la découverte de la mère d'Aria, que sa fille à un petit ami mystérieux, franchement, c'est navrant. Entre pause café, pipi et chocolat dans les prés, la série nous aura tout fait et là, c'est presque une injure aux scénarios. Sommes nous dans une série pour ado pour ou quarantenaires en manque de leurs ex maris ?

vlcsnap-2011-03-08-14h21m58s255.pngEmily et Paige. Voilà encore quelque chose qui donnerait presque envie de devenir anorexique des intrigues lesbiennes dans les séries. C'est pas bon du tout, ça n'avance pas, c'est long et ennuyeux. Le personnage d'Emily est un creux, un vrai trou dans un désert. C'est certainement l'une des pires choses qui pouvait arriver à la série, qu'elle soit collé avec Paige, qui n'a pas encore fait son coming out et qui se pose des questions sur elle. C'est tout aussi mauvais qu'un pied de cochon grillé. Le couple qui sert donc à rien et m'ennui profondément.


Mais voilà, heureusement qu'il y a Hannah. Sa relation avec Caleb et les soupçons sur Caleb, la claque à Jenna que j'avais pas du tout vu venir et qui m'a presque choqué sur place, voilà ce que j'attends de cette série, qu'elle sache faire la "bitch" du lycée et sans décolorant merci. Hannah est le personnage le plus intéressant avec celui de Spencer ces derniers temps. Spencer est donc suspecte et cela donne donc quelques bons petits moments qui ne donneront pas la frousses mais simplement le divertissement bas de gamme qu'il fallait et dont je ne me plaint pas une seule seconde. Au final, voilà un épisode qui rame et rame mais qui avance lentement mais sûrement vers la fin de la saison.

Note : 4/10. En bref, trop de mauvaise foi dans cet épisode tuera un jour mon foie.

Commenter cet article

BBBulle 12/03/2011 00:38



Un peu moue du genoux cette série!! Mais on si tiens quand même, je sais pas pourquoi... certainement pour connaitre A !


Tout à fait d'accord pour Paige et Emily


L'histoire des parents avec Aria c'est nul!


En effet Hanna rattrape le tout! Je n'avais pas vu venir la baffe non plus mais j'ai trouvé ca très bon !


Et Spencer que je detesté au debut, commence à de plus en plus m'interesser! Son histoire avec Toby et le fait qu'elle soit mélé au meutre d'alison lui donne de vrai intrigue!



Gleek4Ever 08/03/2011 19:46



C'est vrai que cet épisode n'était pas top !