Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 1. Episode 21.

15 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-03-15-22h24m39s210.png

 

Pretty Little Liars // Saison 1. Episode 21. Monsters in the End.


A un épisode de la fin de la saison, il ne se passe pas grand chose. J'ai trouvé l'ensemble plutôt ringard. L'histoire du festival ne m'a pas plus intéressé que ça. Bien que l'on ai droit à un baiser de Spencer et Toby, bien langoureux. C'est toujours romantique à mort, la série sort pas de ce schéma qui pourri forcément l'intrigue de cette fameuse clé. Intéressant mais intéressant sur les dernières minutes de l'épisode seulement. C'est peut être justement ce qui fait que je n'ai pas tellement accroché à cet épisode, ou peut être le fait que je suis en pleine lecture du 7e livre de la saga.


Tout d'abord Ezra et Aria. Ca prend la bonne moitié de l'épisode. Cette histoire de femme avec qui il avait failli se marier, j'en ai pas trop compris l'intérêt comme ça un épisode avant la fin de la saison. C'était presque mort cette petite histoire et trop guimauve. J'aime bien leur couple mais transformer ça en chair à pâté ce n'est pas trop mon truc. Forcément, l'épisode se concentre après sur les autres intrigues amoureuses de la seconde partie de la saison et donc on rame encore un peu plus. J'ai peur de ce que devient cette série, vraiment, je ne reconnais plus tellement cet envoutant guilty pleasure qui pouvait attirer mon attention pendant 40 minutes, sans même que je sache pourquoi.


Peut être qu'il manque du suspense. Oui, c'est certainement ça car après 5 épisodes où les cliffanghers sortent tout droit d'un chapeau de magicien merci. Je n'ai pas besoin de colombe ni de poussins. "Monsters in the End" était donc certainement pas le plus mauvais épisode de la série car il relance les intrigues pour un dernier coup de fouet mais il manque la patte des débuts qui m'a fait craqué comme un lionceau. J'espère que le cliffangher relancera un peu les intrigues, cette histoire autour d'A n'avance pas d'un kopeck et j'aurais été tenté d'en finir à la fin de cette saison mais apparemment non.

Note : 3/10. En bref, trop mal fichu pour être bon, trop de place à l'intrigue Ezra / Aria, l'intrigue de la saison est toujours au second plan.

Commenter cet article

BBBulle 17/03/2011 14:29



JE trouve ca trop long! L'histoire de la "femme" d'ezra pk pas mais tu en fais aps tout un episode, ca prend 2min et basta! L'histoire de la clé passe presque inaperçu!


J'aime toujours l'histoire toby/Spencer! Domage l'intrigue ian continu... c'est sans fin!


Maintenant si Ezra est mélé à la police qu'est ce que ca va donner... Il serait temps que l'histoire avance!



jonath666 16/03/2011 11:00



Sinon dans les livres il couche avec la Aria le Ezra ?


 


Parce que là à part se faire des petits bisous par ci par là on se fait chier quand même ...