Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 2. Episode 10.

17 Août 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-08-17-20h59m20s149.png

 

Pretty Little Liars // Saison 2. Episode 10. Touched by an 'A'-ngel.


Ah, les séries de "bitches", j'aime ça. Non, j'adore ça. C'est agréable et c'est le genre de série vraiment efficace qui nous offre des moments bien sympathique malgré le côté du jeu en carton, de la réalisation d'agriculteur et des scénarios souvent prévisibles et assez mauvais. Mais Pretty Little Liars suit plutôt bien une saga de livre que je vous conseille vivement. Par ailleurs, ce nouvel épisode nous plonge un peu plus autour de l'histoire Jason / Ian / Garrett puisque Spencer découvre quelque chose qui pourrait changer leur idée de l'identité de A. Ces trois personnages faisaient parti d'une sorte de société secrète appelée "We See All" (en latin). Ne savant pas trop où l'on va, la série nous offre malgré tout ses bons moments, teintés d'intrigues qui permettent des rebondissements faciles et efficaces.

Par ailleurs, Aria se pose des questions sur son Ezra qui pourrait bien être convoité par une jeune femme qui travaille avec lui dans l'université. C'est alors qu'il va rassurer sa chérie et même lui proposer qu'ils le disent enfin aux parents de celle ci. Toute l'histoire d'amour de ces deux personnages est quand même un peu forcée. C'est un regret car ils ne vont pas aller jusqu'au bout. Il faut dire que la mère d'Aria n'y met pas du sien. Alors peut être que la série est encore trop frileuse à voir un développement possible pour ces deux personnages à ce jour mais j'espère qu'ils ne vont pas non plus trop tarder. De l'autre côté c'est le père d'Hanna qui va se marier avec Isobel. Pour cela elle doit essayer une robe et va tomber sur sa future demi-soeur, une pimbêche mal baisée qui va tenter de lui prouver combien elle est plus friquée.
vlcsnap-2011-08-17-20h59m40s96.pngC'était bien mauvais tout cette partie. Je me suis ennuyé et puis quand Hanna est avec sa meilleure amie franchement, c'est toujours inutile et les intrigues restent mauvaises. Pendant ce temps Aria prend contact avec Jason pour lui parler du faire qu'il avait plein de photos d'elle. Pas vraiment passionnant comme truc non plus. Jason est cependant bien creepy, et le trio Garrett / Jason / Jenna ça sent bon, très bon pour la suite de la saison. J'ai hâte de voir ce que la suite de la saison nous réservera. Il y a pas mal de trucs en place, et des trucs intéressants mais Pretty Little Liars est bien connue pour tromper l'oeil. C'est la même chose avec Emily et son histoire avec le massage. Que c'était bien mauvais ça aussi. Je sais pas d'où ça sortait mais au fond… J'ai trouvé ça inutile.

Ainsi, ce nouvel épisode n'était pas terrible du tout. Bien que je me suis pas vraiment ennuyé, il reste quelques intrigues bien moyennes qui empêche de bien se prendre au jeu. Par ailleurs, j'espère que le groupe "We See All" va nous apporter un épisode de fin d'été bon et pas un truc sans le sou. Ca il faudra faire plus fort que Hanna qui se fait renversée durant la saison 1. Hâte de voir ce que Aria pourrait nous servir elle aussi, notamment avec la boîte d'Allison qui renferme forcément un truc qu'elle n'a pas encore découvert, ou bien Spencer qui enquête avec Toby et c'est terriblement excitant. Enfin, les menaces de la demi-soeur d'Hanna m'ont exaspérées…

Note : 5/10. En bref, des intrigues qui avancent à petit pas, un épisode assez moyen.

Commenter cet article