Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 2. Episode 2.

22 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-06-22-13h48m17s172.png

 

Pretty Little Liars // Saison 2. Episode 2. The Goodbye Look.


Cette série a le don de faire des épisodes kitschissime comme on en fait plus. Et notamment pour une scène : Aria qui court rejoindre Ezra. La scène en son entièreté était vraiment marrante. Ca me dérange pas car la série à l'air de bien assumé ses côtés complètement absurdes sortant tout droit d'un feuilleton à l'eau de rose du milieu d'après midi. Après un season première correct et décevant à la fois, la série sort ici son pilier défensif avec un épisode plus touffu, plus intéressant et surtout avec des éléments pour suivre la suite, sans se prendre les pieds dans des ficelles assez moyenne. Même si…

Car bien sûr, Emily va retrouver la moule bien fraîche, celle qui sort de la piscine (j'ai quand même une question pour les scénaristes : les équipes de natation dans ce lycée sont toutes du même genre ?). Bref, leur histoire est mignonne et ne fait pas de mal. La scène au cinéma était un peu tirée par les cheveux car très cliché et surtout pour le côté "Don't Ask Don't Tell". Bref, ça aurait vraiment pu être bien mieux mais le problème vient d'Emily elle même à mon humble avis. Par ailleurs, Aria va plus revoir son Ezra préféré ? Il décide de quitter son poste de professeur. Le discours d'adieu avec pleins de petits messages subliminaux pour la petite Aria étaient touchants. C'est vraiment mignon cette série à certains moments.
vlcsnap-2011-06-22-15h07m06s99.pngSpencer doit faire avec sa soeur qui à l'air de cacher quelque chose. Notamment à propos de son bébé. Personnellement, je pense qu'elle ne doit pas être enceinte et qu'elle fait croire que c'est le cas. Elle doit même caché Ian à mon avis ou un truc dans le genre. La fin de l'épisode avec l'histoire des bottes trempées, je suis dubitatif sur la possibilité de la série de sortir quelque chose de son chapeau mais je suis tellement curieux que je veux savoir la suite. Côté intrigue on a aussi droit au disque dur d'Emily qui a été "wipé" et à de nombreux cambriolages qui rodent dans le quartier. Je pense que cela n'a pas vraiment de rapport avec A mais plutôt avec le nouveau voisin.

La scène où il sort de chez lui pour chasser un chien était absolument délirante. En effet, j'ai cru voir le pire de l'Acting Studio. Bref, ce nouveau personnage, qui a un passé aussi bien sombre que avec les 4 amies me plaît bien. Il a quelque chose à raconter et cela va éviter de tourner en rond. Que cache t-il ? Pourquoi il fait tout pour garder sa maison hors de la portée de tout le monde ? Etc… Tant de questions sans réponse. J'imagine bien truc du genre à la Paranoïak où les 4 amies vont tenter d'espionner l'intérieur de chez lui avec des jumelles. Ce serait poilant en tout cas. Manquerait plus que le pop corn.

Hannah voir le retour de son père, cela donne deux discussions corrects, mais pas ce qu'il y avait de plus intéressant dans l'épisode. Il reste en ville mais avec quel secret ? Au final, ce nouvel épisode était un peu mieux que le season première. Il apportait vraiment son lot de petites scènes aussi bien drôle qu'intéressantes pour la suite de la saison. J'ai hâte de voir la suite car en terme de guilty pleasure estival, je ne vois pas mieux actuellement diffusé. De plus, ça se tient plutôt bien.

Note : 5.5/10. En bref, plutôt pas mal cet épisode. En tout cas, il alliait tout ce qui fait le succès de cette série.

Commenter cet article

Orangema 24/06/2011 09:46



Encore une fois j'ai note plus large ^^ Mais bon ca c'est chacun ces gouts j'ai trouver l'episode bien sympathique en dessus du Season Premiere meme si j'aurais aimer voir la psy


http://reviewseries.eklablog.com/