Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 2. Episode 3.

29 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-2011-06-29-15h16m14s138.png

 

Pretty Little Liars // Saison 2. Episode 3. My Name Is Trouble.


Après un épisode plutôt sympathique la semaine dernière, cette fois, la série replonge dans l'ennui. Ce n'est pas faute de tenter des choses : le cours de poterie avec Aria et Jenna, la lettre d'Emily afin qu'elle puisse rester, Aria et Ezra, Spencer qui a peur chez elle toute seule, Toby et le nouveau voisin travaillant ensemble pour des raisons professionnelles, Spencer vendant la bague de fiançailles de sa soeur, Hannah qui prépare l'album de promo avec son cher meilleur ami, etc… Mais voilà, il manque cruellement de forme pour que le tout soit vraiment palpitant et surprenne le téléspectateur qui est face à une parodie de la série elle même, s'engouffrant dans les scènes tantôt correct, tantôt ridicule. Je me suis donc ennuyé, ce n'est pas non plus un drame mais c'est dommage.

Commençons par Aria. Sa relation avec Ezra est toujours un intérêt pertinent, enfin, plus tellement. Je sais pas, ils sont mignons tous les deux mais les scènes qu'ils ont eu dans cet épisode étaient d'un ennui mortel. Je vais donc aller acheter un café moi aussi, histoire de me requinquer. Par ailleurs, elle va en cours de poterie avec Jenna. Elle va réussir à la faire se confier a elle. La scène était plutôt pas mal mais encore une fois le regarde souvent éberlué "les yeux qui sortent". Mais on garde encore une fois pas grand chose car tout avance tellement doucement dans la série maintenant que le créateur veut tenir 5 saisons si mes souvenirs sont exacts (on ne saura qui est A qu'à la fin de la série).

L'histoire autour d'Emily et de son départ (qui finalement n'aura pas lieu) était une idée facile mais bonne. En tout cas, cela permet d'avoir un peu de piment pour la suite et surtout sur ce gros mensonge. J'ai hâte de voir comment sa mère réagira quand elle saura que c'était un faux. Emily est toujours aussi ennuyante, il faut se l'avouer et c'est dommage car elle a une once de potentiel très vite gâché. Par ailleurs, Spencer a peur chez elle puis qu'il y a eu un cambriolage (elle soupçonne son voisin, nouvellement revenu sur les terres). Tout ce qui se passe avec elle était plutôt correct, du moins, je trouve. J'aime bien ce personnage.

Par ailleurs, la scène avec Toby et le voisin était d'un ridicule sans nom "Tu veux boire?" - "Non, ça ira" et le dialogue est répété deux fois au cours de la scène. Bravo ! Ils sont forts ces scénaristes pour trouver des scénarios. Et enfin, Hannah, celle qui n'aura pas servie a grand chose dans l'épisode. Je n'aurais aucun commentaire si ce n'est que ce photographe de l'école commence à m'énerver. Au final, un épisode très décevant où les intrigues flottent trop facilement, deviennent toutes flasques en un rien de temps. Une non réussite. Le cliffangher était encore une fois kitsch et drôle. J'aime.

Note : 3/10. En bref, un épisode ennuyant, où des intrigues périmées véroles l'épisode.

Commenter cet article

Orangema 03/07/2011 13:53



Je te trouve dur avec cet episode que j'ai trouver plutot sympathique malgre les intrigues de Hanna et Aria inutile et chiante sur les bords. J'espere que tu viendras lire ma critique ^^


http://reviewseries.eklablog.com/