Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 11.

8 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-08-19h42m02s54.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 11. Toy Story.


Maw Maw - "Who the hell move my vagina ?" Cette sitcom prouve qu'avec un épisode de Noël on peut faire quelque chose d'à la fois drôle et émouvant, encore une fois. Car bien sûr, depuis le début de l'année, cette série me surprend d'épisodes en épisodes. Celui ci avait l'esprit de Noël en lui, au plus profond de son être pour être à la fois drôle et émouvant. Toute cette idée de crèche de Noël avec Hope en bébé Jesus afin d'éviter que tout le monde se souvienne d'elle comme le bébé d'une meurtrière mais plutôt comme quelqu'un de bien. Belle leçon de Noël.
Car oui, tout l'amour que la famille a pour Hope se transforme en boule d'énergie dans cet épisode. Entre Jimmy qui veut donner à Hope une poupée pour éviter que son Noël soit comme ceux de Jimmy quand il était petit. Preuve une nouvelle fois que ce n'est pas une si mauvaise famille que ça et que Jimmy est un bon père. La fin de l'épisode était belle. Je trouve que le charme n'arrive pas à se rompre et c'est si élégant.
Bien sûr, Raising Hope est une sitcom qui sait jouer de ses maladresses et elle a su le faire avec bonté. Cet épisode avait toute la folie et la joie de Noël en lui même. J'ai donc tout de suite adhérer et adorer. Sans Raising Hope, la rentrée des nouveautés séries seront bien morose. Une série qui donne envie de se retrouver en famille pour Noël et fêter ça dignement.

Note : 8/10. En bref, une série magique, magnifique qui sait même tout faire avec Noël.

Commenter cet article

iKkyu_ 17/12/2010 20:32



Excellent épisode, Maw Maw en Jospeh ! Tout simplement excellent