Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 12.

10 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-10-07h13m38s75.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 12. Romeo and Romeo.


Cette petite comédie rafraîchissante est décidément la meilleure nouveauté du genre de l'année. Ce dernier épisode est même l'un des meilleurs et prouve à quel point un humour simple et burlesque fait tout le travail sans broncher. Jimmy se trouve un ami dans la même situation que lui au supermarché, avec un enfant sur les bras, ils vont décider de se rencontrer dans un "play-date" afin que les enfants puissent faire connaissance, mais les différences de revenus entre les deux familles va radicalement changer la donne.
Au début de l'épisode il y a une scène hilarante avec le téléphone. Le coup de la flûte, du message pourri ou de Maw-Maw qui joue avec le téléphone et les nerfs de Jimmy, j'ai trouvé ça tellement bon. Je crois que cette série arrive à faire quelque chose avec un humour qui au final n'existe nulle part ailleurs. Je soupçonne même Greg Garcia le créateur de la série de s'être inspirer de sa vie pour écrire des dialogues ou des morceaux de séquences tout simplement hilarants.
Il y a aussi toute la scène chez cette famille du nouvel ami de Jimmy. Entre la mère qui marche avec je ne sais trop quoi, le coup des collègues de Virginia qui disent qu'en 2028 la population mexicaine sera plus forte que la population américaine, j'ai trouvé que c'était très bien trouvé. Sans parler du "tic toc". L'humour est frais, fin et se déguste sans modération. Je crois que j'ai rigolé presque tout le long de l'épisode. C'est plein de petits trucs qui font mouche, pas de gros gags pour dire de faire des gags. Tout vient à point qui sait attendre. Voilà le maître mot qui raisonne dans la tête de Greg Garcia et des scénaristes de la série j'en ai bien l'impression. Excellent épisode. Je terminerais sur les mots de Virginia "It's like they're Barbie and Ken and we are the potatoes heads".

Note : 9/10. En bref, un épisode tout simplement savoureux et succulent.

Commenter cet article

Adeline 11/02/2011 07:28



Tout à fait d'accord avec toi! tres bon retour pour Raising Hope! un des meilleurs épisodes! J'ai passé tout l'episode a sourire betement ^^ et j'ai bien rigolé!!