Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 14.

24 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-24-22h18m42s193.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 14. What Up, Cuz ?


Peut être que Raising Hope vient de trouver ses faiblesses avec ce nouvel épisode. Il n'était pas mauvais mais en dessous de ce que la série offre habituellement. La cousine était vraiment dégueulasse, je l'ai détesté tout au long de l'épisode (je retiens sa danse ridicule face à Burt par exemple). Mais l'épisode est bon grâce à Maw Maw qui conserve l'humour nécessaire afin de donner plus d'entrain au reste assez maigre au final.
C'est dommage, la saison était sur une si belle lancée. L'épisode précédent sur les microbes était l'un des meilleurs de cette première saison. Dire que je ne croyais pas tellement au potentiel de cette sitcom quand j'avais vu les trailers l'été dernier puis j'avoue avoir été agréablement surpris par le pilot et enfin par la suite. Là c'est faire un petit pas en arrière mais Maw Maw était en forme. Quand Jimmy et Sabrina partent à sa recherche c'était sympa, entre un humour habituel et ce que la série sait faire de mieux avec son monde. Pas de mauvais choix. Il y avait également les scènes flashback, de bon goût.
Mais voilà, l'arrivée de cette cousine j'ai trouvé ça mauvais. Le personnage n'est pas drôle et manque vraiment de tact. Il est plutôt vulgaire et m'a donner des relans gastriques à mon grand regret. C'est dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de plus drôle et moins poussif dans les répliques. Mais dans l'ensemble l'épisode reste plutôt bon, tout juste correct et montre un peu les limites de la série. On voit bien que les autres membres de la famille, que l'on veut rendre plus cinglé que ceux déjà présent, c'est assez énervant. Dommage.

Note : 6/10. En bref, petite baisse de régime. A ce stade c'est pas non plus une catastrophe, l'épisode réside simplement sur Maw Maw.

Commenter cet article

delromainzika 27/02/2011 17:02



Ah oui, elle était dégueu la cousine ^^ Moi non plus j'ai pas adhéré.



tao 27/02/2011 16:29



C'est le premier épisode de Raising hope qui ne m'a pas plu. A part les flash backs amusants, le reste était vraiment très nul. Maw maw était ridicule et je n'ai pas accroché à la cousine au
téton bizarre.