Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 15.

2 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-02-22h56m20s34.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 15. Snip Snip.


Voilà un épisode qui a le mérite d'être bourré de petits moments excellents. C'est là que l'on voit l'inventivité des scénaristes de la série, cette sitcom est un concentré à elle seule, sans demander pardon, elle te fait rire de la vie et de ses tracas. Cette fois, Virginia et Burt ne veulent pas avoir un nouvel enfant sauf que Jimmy n'est pas d'accord et Maw Maw non plus (alors qu'elle est lucide). Virginia à peur d'être enceinte et va faire un test à l'hôpital, où elle croise Sabrina qui croit elle aussi être enceinte. Elles se décident d'en faire un secret qu'elle ne répèterons à personne. Pendant ce temps, Burt doit aller faire une vasectomie.
Toute la partie entre Virginia et Sabrina était excellente. Elles se racontent leurs pires secrets et c'était effectivement du gratiné comme la sex-tape de Virginia et Burt égarée à la place d'une VHS de Fast and Furious et qui fait son tour dans la ville maintenant. J'adore. Je trouve que le duo de commère fonctionnait à merveille et puis il faut dire que Martha Plimpton est géniale dans son rôle et me rend hilare à chacune de ses apparition avec ses répliques accrocheuses et excellentes.
Ensuite toute la partie "vasectomie" avec Burt et Jimmy était assez marrante. Je pense qu'il y avait vraiment une envie d'en détourner le sens et d'en faire quelque chose de plus drôle que cela n'est. J'aime bien la façon dont Raising Hope a de tourner à la dérision les moments les plus émouvants d'une famille sans en faire trop et donc en gardant l'émotion qui se ressent au fond de l'épisode. Et petite apparition d'un ancien acteur de My Name is Earl en gars du gaz. Pas hyper intéressant vu la petite apparition du personnage.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode qui permet de retrouver un humour finement écrit et une inspiration de pointe.

Commenter cet article

delromainzika 03/03/2011 00:25



Gilmore Girls ? Arrêter GG ? Bon, là, j'ai la même réaction que toi ayant découvert que moi je n'ai pas aimé FNL. ^^



Juliette 03/03/2011 00:21



Je comprend, je n'aime pas non plus. Pourtant j'ai abandonée Gilmore Girlsq ^^



delromainzika 03/03/2011 00:16



Je retenterais de toute façon sûrement la série, j'aime pas abandonner une série ^^



Juliette 03/03/2011 00:07



Ah d'accord. Chacun son avis. Moi je suis en train de regarder le début de la saison 5 et j'adore cette série. Malgré que au début, comme toi, j'avais un peu de mal avec le football américain.
Grâce à la série j'ai appris à aimer ce sport. Puis j'aime bien les intrigues, les personnages et surtout le casting.


Bref, chacun son avis ;)



delromainzika 02/03/2011 23:54



Si, j'ai vu la saison 1 (ne pas me taper, il faut lire tout l'article pour comprendre ^^) : http://cadebordedepotins.over-blog.com/article-day-05-a-show-you-hate-59047038.html


Mais bon, on arrête pas de me pousser à regarder la suite, je me laisserais peut être tenter et je changerais peut être d'avis comme avec Big Love. J'ai détesté la saison 1 mais adoré la saison
2.