Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 16.

9 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-09-21h22m27s240.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 16. Cultish Personality.


J'ai bien aimé cet épisode. Il était un peu timbré sur les bords. L'idée des polygames était vraiment marrante, sans parler de la petite chanson "Share a Lover" (si vous la voulez, je vous l'offre ici). Le cousin Mike était vraiment marrant. En visite chez les Chance après avoir passé 6 mois dans une sorte de cure spirituelle d'où il ressort avec une femme, Tanya, et ses trois frères-maris avec lui. La série s'offre donc un épisode polygame et c'est avec plaisir qu'on le déguste car les blagues sont là.
Mary Lynn Rajskub en Tanya c'était marrant. Elle a la fibre comique. Je l'avais vu plus tôt dans la saison 2 de Modern Family et j'avais plutôt bien appréciée en ex de jeunesse à Mitchell. Elle était de retour en femme aux multiples hommes. J'aime bien Burt également. Bon, mis à part quand il se cache sous l'évier et même si c'était marrant j'ai préféré la partie où il se bat avec je ne sais trop quoi dans le magasin de matelas en tentant de réconcilier un père et son fils. C'était une petite histoire bien sympathique et haute en couleur.
Mais l'autre partie était sympa elle aussi. En tout cas, je n'en suis pas déçu. "Cultish Personality" était un bon épisode de Raising Hope. L'humour et surtout la bonne humeur qui se dégage de l'épisode fait que tout marche comme sur des roulettes. On sent bon les personnages qui sourient et son content d'être là. C'est fou ce qui se dégage de cette sitcom, elle m'a donné la banane. Sans parler de cette chanson originale entêtante. J'espère voir d'autre de ces petites perles dans d'autres épisodes de la série. Au final, j'attends la suite avec impatience, les Chance c'est ma nouvelle famille à humour cette année.

Note : 7.5/10. En bref, quand on joue à la polygamie dans Raising Hope ça donne quelque chose de très bon.

Commenter cet article

Miguel 11/03/2011 23:44



UR the best !



francematinturf.over-blog.com 10/03/2011 04:42



Polygame... je trouve l'idée pas amusante moi... je trouve ça une bonne idée RIRE


Un harem n'est pas de trop, avec toutes ces connes françaises


style LOREAL parce que je le vaux bien. Au Brésil ou ailleurs dans certaines contrées, elles n'ont pas tous les bonheurs et sont plus simples et sincères car elles n'ont pas tout. Et les enfants
jouent avec une boite de conserve et sont heureux. Ici, ils te taperaient une crise car ils n'ont pas le bon jouet. Je t'en foutrais moi des pères Noël (RIRE)


Alors vive le harem (RIRE) ...


Laurent