Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 20.

9 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-09-01h50m49s230.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 20. Everybody Flirts... Sometimes.


Les flirts qu'est ce que c'est. Voilà ce que l'épisode tente de nous prouver. Ce que l'on peut faire avec le flirt. Bien sûr, les situations sont cocasses et même excellentes. En tout cas, j'ai pris un vraiment élan de passion pour l'histoire de Burt qui m'a fait rire jusqu'aux oreilles. En effet, pour se mettre dans la poche les clientes un peu réceptives, il se met torse nu pour nettoyer les piscines, faire du jardinages (la scène où il s'enduit de terre : épique), … Sa femme le découvre et lui demande d'arrêter mais forcément, c'est tordant.

Rien que le fait qu'il y ai des petits mal entendu, les flashback et tout qui donne envie à Virginia d'en faire de même avec… un serveur. Le truc c'est qu'elle tombe sur un vrai cinglé qui va aller jusqu'à appeler l'agence de nettoyage, s'attacher à son lit et enduire son corps de roses pour la séduire. Raising Hope est une vraie comédie de situation. C'est parsemé de moments complètement barges qui donnent forcément encore plus envie de voir la suite d'un épisode. Je regrette d'ailleurs que les audiences sont en baisse, je crois que c'est la meilleure nouveauté sitcom de la rentrée avec Happy Endings.

Du côté de Jimmy, tout va pour le mieux et reste bien sentie. La relation avec le manager était marrante et donnait lieu à quelques moment de pure sympathique. Au final, pas de repos pour les braves, cette famille Chance nous en fait voir des belles et des pas mûres. De quoi se dire que notre famille est au final peut être en meilleure posture que la leur mais peut être pas aussi soudée. Telle est la question. Le message est louangé et beau. J'aime.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode, drôle et très sympa.

Commenter cet article

Driveshaft 10/05/2011 02:36



Pour moi Raising Hope est la comédie de l'année. Bien avant sa diffusion j'en avais fait ma série à suivre lors de de cette saison. L'acteur principal Lucas Neff dégage de simplité, ses parents
sont barges, Maw Maw excentrique, Sabrina cynique. Bref une série comme je les aime. Cet épisode est dans la lignée, décalé, drôle et assume cette famille en marge de la société et en fait une
famille attachante. Pas de bling bling juste des gags et des bons sentiments. Longue vie à Rasing Hope!!!


 



richard 09/05/2011 12:25



Bon épisode, une nouvelle fois, j'aime beaucoup cet humour décalé et assumé.



mutuelle swiss life 09/05/2011 06:02



j'adore cette série