Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 21.

12 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-12-19h18m19s218.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 21. Baby Monitor.


Cette semaine, Raising Hope fait pas dans la dentelle. L'arrivée de deux personnages, le couple de voisin d'à côté joué par deux ex de My Name is Earl : Ethan Suplee et Jaime Pressly, était excellent. En effet, Virginia et Burt tombe sur la fréquence d'un baby monitor chez les voisins et peuvent entre qu'ils se disputent à longueur de temps. Ils vont alors tenter de les aidés à devenir bons. J'ai adoré. Personnellement, je trouve que les personnages de cette série sont les meilleurs. Je ne sais pas pourquoi mais leur fraîcheur et leur côté dérision et second degré, fait automatiquement mouche.

Il y a de l'autre côté de l'épisode Sabrina, Jeremy et le reste du staff du magasin qui doivent tenter de réaliser la publicité de l'année, du magasin. L'idée est bonne puisque cela permet de faire des jingles complètement ridicules. C'est à la limite du rire et parfois même de l'hilarante question : Que peut-on faire de pire que ça ? Raising Hope est arrivée à détourner les codes de la publicité en jouant sur ses défauts et le côté totalement dérisoire.

Mais l'épisode ne s'arrête pas à ça. La petite référence à Modern Family au tout début était excellent et inopinée. Ca sortait comme ça, sans prévenir et j'aime bien la série aussi pour ça. Elle arrive à me surprendre tous le tout. C'est la même chose avec Maw Maw qui se scotch le visage, puis les fesses. C'était tellement marrant que j'ai failli boire mon thé de travers. C'est dire. Au final, "Baby Monitor" était très drôle, frais et léger. J'aime quand la série prend ses personnages sans en faire quelque chose de sérieux. C'est adorable et mignon.

Note : 7/10. En bref, avec d'excellents moments voilà ce que l'on fait de mieux cette saison en nouveauté sitcom.

Commenter cet article