Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 4.

13 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-13-21h02m56s0.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 4. Say Cheese.


Dooo wak-a doo wak-a doo, doo doo... J'ai maintenant cet air dans la tête pour toute la soirée. Prenant le thème de la photo de famille de l'année, et les thèmes les plus ridicules (ca me rappelle l'épisode de Better with You de la semaine dernière), j'étais hilare du début à la fin. Chaque année, Virginia organise la photo de famille en fonction de ce qu'elle voit chez les gens où elle va faire le ménage. Cette année le thème sera le ski avant que tout ne change et devienne un peu plus ridicule. Tout le monde veut arrêter, Jimmy se propose donc pour organiser cette photo.
Ce qui m'a permis de décrocher mes plus gros rires c'est la grand mère. Ce personnage est tout juste génial. Elle se croit enceinte maintenant et tout au long de l'épisode on aura des petites références, du début avec les contractions à la fin avec Burt annonçant le poids du bébé. Quand elle mange du rouge à lèvres, ça aussi c'était bien drôle. En tout cas voilà, Raising Hope livrait un épisode drôle et funny de la série sur un thème tellement logique.
Par ailleurs, Jimmy se rapproche de plus en plus de Sabrina en lui montrant ses photos de famille des années précédentes ("Okay, maybe I should go before we all end up on Dateline"). Bien sûr tout cela devait passé par des parties d'épisode dans le mini-van de la famille (là où a été conçu Jimmy pour info). Sur fond de doo wak-a doo, qui m'ai resté dans la tête. Au final Raising Hope livre un épisode hilarant avec de bons moments de famille et une Virginia au sommet de sa forme. J'adore. Que demander de plus.

Note : 7.5/10. En bref, hilarant.

Commenter cet article