Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episodes 5 et 6.

27 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-27-18h27m34s248.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episodes 5 et 6. Happy Halloween / Family Secrets.


Si je devais choisir le meilleur des deux entre le spécial Halloween et l'épisode sur les traces de la mère de Hope et des mensonges des parents de Jimmy, je pense que le second épisode gagne haut la main. Il était bien plus drôle, décalé et plaisant. La comédie de l'année ? Certainement. En tout cas, c'est la meilleure nouveauté et la plus drôle. Deux épisodes inégaux mais un plaisir de les regardés.
Dans le premier, spécial Halloween, notre cher Jimmy se déguise en Batman et va à une fête avec Sabrina. Pendant ce temps, il laisse Hope à des amis à lui afin qu'ils la garde. C'était un épisode correct mais pas le meilleur de la série. Si les répliques étaient là, l'entrain de l'épisode l'était moins. Je pense que c'est l'un des épisodes les plus faibles de la saison, et pourtant il avait un thème qui aurait pu être mieux exploité. La fête d'Halloween n'était pas le meilleur moment de l'épisode. Je pense que les dernières minutes, assez émouvantes sont les meilleures mais voilà, ça manquait de quelque chose qui fait que j'aime cette nouvelle série.
Cependant, ce n'est pas la même sérénade avec le second épisode de la soirée diffusé. Jimmy reçoit les effets personnels de la mère de Hope et donc son "ex" coup d'un soir si l'on peut dire. C'était dans un sens assez bien foutu, j'ai bien rigolé notamment grâce à la grand mère (le coup du papier bulle ou même de la réveiller la nuit, c'était bien trouvé, en tout cas j'adore). Mais ce n'est pas tout, car quand Jimmy apprend qu'on lui a menti quand il était jeune, qu'on lui a dit des tas de conneries comme cette histoire avec les fruits. Comme il adorait ça et les mangeaient tous avant que les autres puissent y goûter, on lui a dit qu'il était allergique. Il va donc tout tenter afin de trouver la vérité sur tous les trucs qu'on lui a dit.

Note : 5/10 et 7/10. En bref, ces deux épisodes étaient plutôt solides mais très inégaux, j'ai bien rigolé et sourit. J'attends donc la suite avec impatience.

Commenter cet article