Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 2. Episode 16.

7 Mars 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-03-07-19h10m13s81.png

 

Raising Hope // Saison 2. Episode 16. Single White Female Role Model.


Ce que j'adore avec Raising Hope c'est qu'elle me fait toujours rire avec les mêmes choses mais c'est toujours fait avec beaucoup de simplicité et de facilité. Cette famille est agréable à suivre dans ses aventures même les plus folles. C'est ce qui permet de s'amuser chaque semaine à les retrouver. Les Chance, ils sont quand même de sacrer numéro et ce nouvel épisode n'est pas là pour nous prouver le contraire. En effet, le rire est de mise une fois de plus. Dans cet épisode, Sabrina est arrêté à une manifestation pour désobéissance civile. Le début de cette intrigue était fun, et c'est ce que l'on attend de cette série. Notamment quand petit à petit les gens vont partir de la manifestation afin de ne pas se faire arrêter par la police, sauf que ce n'est pas ce que veux la police (l'arrêter) car le plus petit d'entre eux pourrait bien raté un épisode de Burn Notice. Encore une référence à cette série de USA Network dans les séries, elle a le vent en poupe à ce que je sens. Mais bon, on est pas là pour parler de Michael Wesdon et de son équipe, mais plutôt de cette famille déjantée que sont les Chance.

Alors qu'elle va passer deux semaines en prison pour avoir frapper les boulettes d'un policier, elle va se retrouver avec la pire gardienne qu'elle pouvait imaginer, une ancienne amie à elle qu'elle avait abandonnée quand Sabrina était devenue populaire. Cette dernière est incarnée par Katy Perry, qui est presque méconnaissable dans son costume qui est plus proche de ce que l'on a pu voir dans son clip Last Friday Night que de ses coiffures bleues lors de ses concerts notamment. Raising Hope nous offre ici une histoire sympathique et alors que j'attendais rien mais alors vraiment rien de l'apparition de la chanteuse dans la série, finalement elle s'est avérée par si mauvaise actrice que ça. Je ne regrette donc pas le détour qui valait vraiment le coup. Sans compter que Sabrina nous dévoile une autre partie de son passé. Ce qui est non négligeable. Pendant ce temps, j'ai adoré toutes les petites mimiques de Maw Maw entre le moment où elle retient sa respiration ou encore quand elle se dénude devant les journalistes et met feu à son soutien gorge. Voilà qui nous offre encore de bons moments de rire. Maw Maw est un personnage adorable.

vlcsnap-2012-03-07-19h04m49s170.png

 

"Sorry, I got text" - Sabrina

Par ailleurs, Virginia sauve la Mairesse de Nashville alors que cette dernière a bu avant de faire une déclaration à la presse. Virginia lui évite alors l'humiliation public de même que le scandale. La Mairesse offre alors à la famille Chance d'exaucer quelques uns de leurs voeux. Entre un parc assez étrange où des gamins où avec des vieilles voitures rouillées, Jimmy qui aimerait bien faire libéré Sabrina, et le reste des intrigues autour de Virginia et Burt, on a clairement quelque chose de sympathique qui se déroule derrière cette histoire. Même si c'est loin d'être ce que j'ai pu voir de meilleur de la série, finalement ce n'était pas si mauvais que ça. Bien au contraire, j'étais ravi de retrouver les personnages dans une dynamique aussi efficace que celle là. Au fond, ce nouvel épisode de Raising Hope était une nouvelle petite réussite pour la famille Chance.

Note : 7/10. En bref, de bons moments et une histoire efficace. Katy Perry nous offre même un petit moment sympa à défaut d'être excellent.

Commenter cet article

Cilou 15/03/2012 22:47


Katy Perry n'a pas peur du ridicule et c'est tant mieux , elle s'en sort plutôt bien.Elle a un bon potentiel comique. Ils ne l'ont pas loupé avec cet acoutrement.


J'ai adoré moi aussi le :  Sorry , I got text de Sabrina