Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 2. Episode 18.

21 Mars 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2012-03-21-22h17m19s157.png

 

Raising Hope // Saison 2. Episode 18. Poking Holes in the Story.


Je vous parlais la semaine dernière du fait que Raising Hope est une série qui lie très bien la famille à la pop culture cette semaine en tout en laissant la part belle à Hope par moment. En effet, cette dernière est toujours utilisée avec parcimonie comme dans l'introduction de ce nouvel épisode. Introduction hilarant d'ailleurs, surtout quand Jimmy se coince un téton dans le berceau de Hope. Dans cet épisode, Virginia accepte de gagner de l'argent facilement mais en étant bien plus qu'une femme de ménage car elle va devoir avoir à faire avec une jeune fille qui est très troublée. Quand Virginia apprend que la jeune fille (que l'on avait vu voir dans Hard Times of R.J Berger pour ceux qui se souvienne de cette série et donc de l'actrice par la même occasion) veut passer au niveau supérieur avec son actuel petit ami, alors que Virginia va tenter de lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'il faut faire surtout quand on voit à quel point elle et Burt ont réussis derrière…

Le fait que Burt et Virginia parlent de leur passé était très mignon et donne lieu à quelques souvenirs intéressants mais aussi très marrants. Au fond, Raising Hope est une série qui est aussi sur la vie de notre couple Burt / Virginia et bien plus qu'une sitcom sur une petite fille. La petite confession de Burt à Virginia qui va être une grosse surprise pour cette dernière était également très bien ficelée et ajoutée au scénario. On voit clairement que l'on s'amuse avec la série et c'est le principal. Le but est vraiment de nous satisfaire de quelques scènes drôles sans prise de tête. C'est ce que je trouve mignon aussi dans Raising Hope. Elle raconte la vie des personnages tout en nous offrant quelques moments de rire. Le but est vraiment pas de forcer les blagues. C'est tellement naturel l'humour dans Raising Hope. Et c'est pour ça que le côté spontané de Maw Maw plait tellement (car je sait qu'elle plait à tous les gens qui aiment la série de toute façon).
vlcsnap-2012-03-21-22h18m03s85.pngEt justement, en parlant de Maw Maw, elle va confondre Jimmy pour son dernier mari Wilfrid et du coup, Jimmy et Sabrina vont s'amuser. Maw Maw était excellente et ses hallucinations sont également de bonne facture. Je trouve que ce personnage est grandiose. Elle n'est jamais trop utilisée dans la série et je dirais : heureusement. Parfois ce n'est qu'en terme d'anecdote, et d'autre dans une vraie intrigue. Au final, ce nouvel épisode de Raising Hope nous offre de très bons moments encore une fois. Mais aussi de bonnes parties de franche rigolade et ça, je pense que c'est assez rare en terme de sitcom de réussir une série comme Raising Hope. Cela me fait penser à Up All Night qui est loin d'avoir réussi à transporter ce monde des séries qui gravitent autour des bébés dans un autre univers de base. J'en attends toujours plus de Raising Hope et elle ne cesse de jamais me décevoir. Un signe ?

Note : 7/10. En bref, j'ai bien ri encore une fois mais j'ai aussi bien aimé ce que l'on nous raconte.

Commenter cet article