Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 2. Episode 7.

17 Novembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-11-17-22h06m19s38.png

 

Raising Hope // Saison 2. Episode 7. Burt's Parents.


La famille Chance n'a fait que décevoir les parents de Burt du coup pour leur visite inopportune pour célébrer Thanksgiving avec leur famille, Jimmy, Virginia, Burt, Maw Maw, Sabrina et Hope empruntent une maison pour les impressionner. On est ici en face du meilleur épisode de la saison, et un des meilleurs de la série. L'histoire fonctionne à merveille du début à la fin. Sans compter le fait que chaque personnage nous trouver quelque chose de drôle à faire. Je pense notamment à Maw Maw qui est définitivement l'atout comique de l'épisode avec des scènes mémorables allant du fait de boire du parfum à faire du chat vidéo avec un jeune homme intéressé par les seins de ce qui semblait être une jolie jeune femme. La chute de l'épisode était d'ailleurs encore meilleure. Je n'ai pas pu m'arrêter de rire devant l'épisode. On est vraiment devant une bande de vainqueur. Ils sont tellement attachants mais aussi tellement funs.

Ce qu'il y a de bien avec la famille Chance c'est qu'elle réinvente presque le comique de situation a elle toute seule. Cet épisode était loin de faire dans la dentelle, et surtout les diverses pans de l'histoires sont tellement drôle. Le fait que maintenant les parents de Burt soient fauchés et qu'ils viennent demander de l'aide à son fils était une bonne idée également puisque le scénario s'entiche donc d'une partie un peu plus touchante. Sans compter que des scènes cocasses, souvent dans la jacasserie, et dans l'excès, font de cet épisode un pur moment de plaisir. On ne compte pas les minutes et une fois fini on en redemande. Sûrement grâce à Maw Maw qui illumine vraiment l'épisode de sa présence, mais aussi parce que "Burt's Parents" n'est pas du tout un épisode comme les autres. Depuis le début de la saison la sitcom ne fait pas des épisodes drôles du début à la fin, elle a même été tirer sur la branche émotionnelle.
vlcsnap-2011-11-17-22h10m25s197.pngMais bien sûr que Raising Hope n'est pas faite que pour être drôle, c'est certains puisque c'est une série familiale. Ainsi, ce nouvel épisode était très solide du début à la fin. Je n'ai rien à redire, il était pour moi parfait. Sans parler du fait qu'il arrive à titiller le rire des téléspectateurs durant les 20 bonnes minutes. Ce n'était pas une tâche facile, bien au contraire puisqu'il y avait de grandes chances qu'ils se plantent mais j'aime bien comment l'histoire se déroule du début à la fin. On a l'exemple parfait du "l'arroseur arrosé qui fini par réarroser l'arroseur". Oui, c'est compliquer ce que je dis mais je me comprends. Dans des termes plus simplistes, les Chance ont vu que de faire croire qu'ils étaient riche n'avaient pas du bon mais qu'ils pouvaient très bien être pauvre et être heureux, mais également apprendre à des gens comment vivre sans le sou.

Note : 10/10. En bref, un épisode tellement drôle qu'il vous laissera les zygomatiques bouche bé.

Commenter cet article