Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Royal Pains. Saison 2. Episode 14. Pit Stop.

29 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Royal Pains

vlcsnap-2011-01-29-12h48m49s124.png

 

Royal Pains // Saison 2. Episode 14. Pit Stop.


Alors que la semaine dernière la série revenait avec un épisode tout simplement décevant, cette fois on reprend un peu du poil de la bête avec un épisode qui reprend un peu plus le rythme de la série. On poursuit l'intrigue de Boris et de sa cubaine de femme qui est enceinte. Je trouve que cette intrigue traîne trop en longueur mais je pense qu'elle était prévue sur une saison donc on verra bien à la fin ce qui se passe. Peut être que. Pour Hank Med, Hank et son frère ont une proposition d'Emily afin de créer des franchises Hank Med dans tous les Etats Unis grâce à son aide. Ca peut être intéressant mais j'aime pas trop cette idée d'étendre la série comme une sorte de feuille qui se répand comme de la mauvaise herbe.
Ainsi, avec la petite intrigue de télé-réalité derrière et de ce candidat qui transpire trop, ancien obèse, etc… voilà, c'était assez moyen. Disons que l'intrigue n'était pas très prenante car on a toujours l'impression d'avoir fait le tour des cas médicaux et que c'est de moins en moins exceptionnel. Je me souviens encore de Hank sauvant un gamin avec une bouteille de vodka, un stylo, un couteau de cuisine et du scotch. C'était fou et presque surréaliste mais maintenant elle se cantonne à des trucs trop classique et c'est dommage.
Mais cela se laisse déguster sans trop de peine (malgré le titre de la série). Cet épisode était un peu un épisode de détente, on se laisse porter par les personnages qui étaient plus sympathique que dans l'épisode précédent où l'intrigue ronflante de leur père était là pour tout gâcher. Un reproche à faire sera le surplus de soleil des Hamptons qui donne vraiment le cafard en ces temps grisailleux.

Note : 6/10. En bref, correct et sympa, Royal Pains est de retour.

Commenter cet article