Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Royal Pains. Saison 2. Episode 18. SEASON FINALE.

6 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Royal Pains

vlcsnap-2011-03-06-12h06m38s253.png

 

Royal Pains // Saison 2. Episode 18. Listen to the Music.
SEASON FINALE


Et voilà, la seconde saison de Royal Pains se termine et prend fin avec un vrai goût amer. Je ne sais pas trop quoi en penser mais cet épisode n'était pas bon, il n'avait pas la tension du précédent season finale. Il manque ici pas mal d'élément. Tout d'abord le cas médical. Un homme d'affaire est atteint d'une maladie qui semble le rendre aveugle sans prévenir. Une affaire qui m'a vraiment pas du tout touchée et que j'ai trouvé trop classique pour être bon. On ne pense pas à mettre les personnages principaux en danger.
Enfin si, on les mets en danger puisque le père Lawson va aller en prison. Toute cette storyline était mauvaise et à gâcher la saison 2 en grande partie. Je crois que c'est l'acteur qui fait que cela ne passe pas du tout. Il était mauvais dans ce qu'il entreprenait et même si certains nostalgies d'une certaine série des années 80 auront été curieux de voir le papy, moi je me suis ennuyé. Surtout pour en venir là. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, on sait déjà tout sur le personnage, il s'en va, tant mieux mais part avec lui la moitié du scénario de ce season finale.
Pour ce qui est de Divia, elle prépare son mariage et prend avec son futur mari des cours de tango avec un certain Gilles Marini. Cet acteur n'apporte rien si ce n'est la peste, oui, la vraie peste. C'est le grand cliffangher de cette fin de saison, Divia va-t-elle mourir de la peste ? On sait très bien que non. Pour Hank, sa relation évolue avec Jill. Je ne suis pas contre car bon, ça commençais un peu à me courir sur le haricot toute cette histoire cul-cul. Au final, cet épisode n'offre rien de vraiment bon et ne parlons même pas de mon envie incommensurable de voir la saison 3.

Note : 3.5/10. En bref, dans le genre season finale raté, je demande Royal Pains.

Commenter cet article