Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Royal Pains. Saison 2. Episode 3. Keeping the Faith

24 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Royal Pains

vlcsnap-6350421.png

 

Royal Pains // Saison 2. Episode 3. Keeping the Faith.

 

Dans ce nouvel épisode Hank doit faire face à des problèmes médicaux sur un patient connu puisqu'il s'agit du héros d'une quadrilogie (imaginaire) nommée L'Eboueur. Evan est fan de ces films et donc de l'acteur en lui même. Il est accompagné de sa soeur et avocate / conseillère qui elle aussi a des problèmes à cause de son régime alimentaire. Pendant ce temps, Hank se brouille avec Boris à cause de son père.

L'intrigue one shot. Une intrigue qui est assez drôle pour les moments où Evan à peur de cet acteur de L'Eboueur. Mais je crois que je vais donner la meilleur scène avec celle du flic au tout début de l'épisode qui a vraiment peur de lui et qui va jusqu'à le tazé. Marrant. Bref, pour le reste on est pas forcément scotché par rapport aux deux autres épisodes de la saison 2 mais cela reste regardable malgré tout. Pour ce qui est de l'histoire avec la soeur, Evan est sous le charme comme chaque fille qui passe la porte du cabinet. Ainsi, c'est sympathique sans être transcendant non plus. On va dire que c'est de l'intrigue bouche trou.

L'intrigue de la saison. Le père de Hank et Evan est de retour pour la saison et il à l'intention de rester, de ne pas quitter les lieux. C'est donc ce qu'il prouve à Hank. La série fait dans le patos vite fait bien fait quand le père fait la morale à Hank lui racontant qu'il mérite quand même un peu de gratitude de sa part pour l'avoir élevé mais non, Hank ne veut plus entendre parler de son père, il en a marre. Ce n'est pas le cas de Evan qui voit en son père un intérêt : de nouveaux clients pour Hank Med. Il va alors commencer à se mettre au tenis ce qui ne va pas du tout plaire à Boris, le propriétaire de la "guest house" dans laquelle ils vivent. Hank va alors mettre les choses à plat avec Boris et être assez sec avec lui, qu'il n'a pas à se mêler des affaires de sa famille. Ca ne plaît pas à Boris et le cliff de la fin de l'épisode était plus qu'intéressant. Ainsi, on répète le schéma du pilote où Hank prend la place d'un autre "concierge doctor". Ici, c'est une femme qui va le remplacer. Que va t-il se passer, pour une fois le cliff est vraiment intéressant, je vais donc me laisser porter par l'épisode de jeudi prochain.

 

Note : 6/10. En bref, malgré une intrigue one shot un peu trop fade, on se rattrape avec l'intrigue de la saison.

Commenter cet article