Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Royal Pains. Saison 2. Episode 7. Comfort Overrated

17 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika

vlcsnap-2107161.png

 

Royal Pains // Saison 2. Episode 7. Comforts Overrated.


Un épisode simple voilà ce qu'il fallait à Royal Pains pour revenir sur les rails ? Je ne sais pas tellement mais cet épisode en lui même était globalement sympathique à suivre, on avait tout ce qui fait que les personnages font leur travail mais au final, qu'est ce qu'il pouvait bien manquer à l'épisode ? Je suis tenter de dire que c'est le père de Hank et Ewan que je trouve tout simplement génial. Car oui, il manque dans cet épisode. Sa présence dans le précédent avant sauver l'épisode et là il n'est pas là, ce qui est plutôt déconcertant. Cependant, heureusement que l'épisode se suffisait à lui même pour servir de divertissement pur jus tout droit sortie des presses à fruit de USA Network.
Alors, dans cette nouvelle aventure d'HankMed, on retrouve d'un côté Ewan (car oui, je vais parler cette fois en première de Ewan) qui doit se faire passer pour le petit ami d'une jeune femme car elle est en réalité avec un homme plus âgé ce qui ne plairait pas à ses parents. Et de l'autre côté on a Hank qui doit s'occuper des problèmes de commotions cérébrales du fameux petit ami plus âgé. On a donc une intrigue simple, qui se rapproche vraiment de la saison 1 et moi je suis d'accord avec cette idée même si ça manque d'un petit truc comme d'habitude car les intrigues restent assez maigres malgré tout.
Oui car Royal Pains c'est les personnages avant tout, les stand alone stories on s'en fou quelque peu et je trouve ça dans un sens assez dommage même si ce n'est pas bâclé au final. Car oui, les intrigues sont assez et même trop légères. Et cette légèreté fait certes la "renommée" de la série. Cependant, a quoi bon faire des intrigues qui se ressemblent une fois assembler si ce n'est pour offrir un truc différent en saison 2. Et bien je ne sais pas trop car au début de la saison 2, on tente de nous offrir des intrigues différentes dont deux à Cuba totalement ratées. Les Hamptons y'a pas mieux au final pour la série car délocalisée, elle n'a plus aucune saveur. Alors, la question est de savoir ce qu'il faut faire pour que la série surprenne son téléspectateur car depuis le début de la saison, la série n'a pas grandi.

Note : 6/10. En bref, un épisode sympathique à suivre, un passe temps correct.

Commenter cet article