Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Running Wilde. Saison 1. Episode 11.

8 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-05-08-21h56m51s141.png

 

Running Wilde // Saison 1. Episode 11. Alienated.


Les engagements pris à la rigolade de cette série sont conviviaux. J'aime bien voir Steve prendre parti car finalement il tourne tout à la dérision et c'est adorable. Emily en a marre de voir que Steve se sert constamment de Migo pour soutenir ses moindres caprices et le servir comme il se doit, elle décide alors d'un commun accord avec Steve de le laisser partir en vacances. L'idée est pas mauvaise bien qu'à certain moment, l'épisode s'ennui. Le téléspectateur perd un peu le fil mais l'ambiance de la série, sans en entrainé trop de partie, reste intacte.

J'adore le voisin de Steve. C'est un peu son côté égocentrique surdimensionné qui me fait rire. Il donne un certain ton à ses apparitions. Par ailleurs, l'épisode se concentre donc sur Migo. D'un côté c'était sympathique car on le sépare de Steve et ce dernier vole de ses propres ailes. Il va se retrouve dans une cause anti immigration. L'idée était pas mal puisque Will Arnett joue le jeu à fond.

Au final, ce nouvel épisode malgré quelques périodes de couacs reste sympathique. Il manque cependant la folie du précédent et les crises de nerf que j'aurais bien aimé voir pour Migo. Migo reste beaucoup trop gentil. La fin en forme de feu d'artifice moralisateur reste toujours un des problèmes de cette série mais la voix off de Puddle remet un peu le tout en place et faire tout glisser sans problème.

Note : 5/10. En bref, un épisode sympathique mais sans plus.

Commenter cet article