Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Running Wilde. Saison 1. Episode 4.

14 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-13-22h33m05s70.png

 

Running Wilde // Saison 1. Episode 4. The Junior Affair.


J'adore Will Arnett et dans cette série il fait son show comme personne. Dans ce nouvel épisode, Puddle rompt avec son petit ami. C'est futile et beau l'amour et dans Running Wilde c'est toujours d'une façon assez déconcertante et drôle. Je ne peux m'empêcher d'apprécié cette sitcom qui malgré le fait que Keri Russell ne soit pas drôle pour un clou, j'aime bien l'ensemble, le duo avec Arnett.
Steve se retrouve dans une position assez inconfortable. Alors qu'il a passé la journée avec le père du petit ami de Puddle, il se retrouve à lui faire des avances sans vraiment le savoir. Mention spéciale à la scène "car washing like a lady", un pur moment de rire et de plaisir. C'était tellement con que ça passait comme une lettre à la poste. J'adore la manière avec laquelle la série manie l'encre sur son script. Un vrai petit bout de plaisir.
Bon voilà, la partie avec Emmy je ne suis pas fan, même si le charme de Keri fait le reste. Il y a également le voisin, Migo, un gars énorme que j'adore. Je suis resté sur la blague du cheval pendant deux épisodes au moins. En tout cas c'est charmant, rutilant comme un diamant et vert comme un peu d'écologie. Manque plus que la bonne patate d'humour et on y arrive.

Note : 6/10. En bref, rien qu'une scène de car wash vaut le coup, un épisode sympathique.

Commenter cet article