Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Running Wilde. Saison 1. Episode 5.

21 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-21-00h23m44s38.png

 

Running Wilde // Saison 1. Episode 5. The Party.


Quand Will organise une fête cela ne peut se faire que dans l'extravagance du moment et il ne peut pas se permettre de le faire sous les yeux de la charmante Emmy qui est une pro écolo à fond. Alors entre le fait qu'il est détruit sa vieille voiture pour lui en offrir une neuve et électrique, il va quand même organisé sa fête mais va écouter les conseils d'Emmy afin qu'elle soit selon ses goûts. Pendant ce temps, son voisin Migo organise une fête concurrente où tout sera sous le signe de l'extravagance.
J'adore ce combat des deux voisins. C'est toujours drôle et sympathique. Même si c'est débile, ils sont drôles tous les deux. D'ailleurs, le truc avec la table et la description des éléments de hard discount qui la peuplait (je les comprends, je suis anti hard discount moi aussi car quitte à se faire mal aux artères, autant bouffer de la bonne bouffe, bref). C'était vite fait sympathique et puis Will Arnett sait en faire des caisses comme personne. Je l'adore.
Alors bien sûr, le périple de Steve au supermarché hard discount était drôle mais la fin de l'épisode assez énervante avec Emmy qui n'est pas drôle. Mouais. Bref, il y a du bon, du mauvais dans cet épisode. Peut être qu'il ne valait pas le coup mais moi je suis fan de Will Arnett et je ne peux que le remercier de faire le fou et son show dans une série qui aurait mérité plus d'attention de la part du public, indéniablement. Elle avait tant à prouver, peu d'épisodes pour le faire.

Note : 6/10. En bref, Running Wilde me manquera sûrement, car même si la sentence de sa mort n'a pas encore été prononcée, elle semble se faire proche...

Commenter cet article