Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Running Wilde. Saison 1. Episode 9.

28 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-28-17h45m30s20.png

 

Running Wilde // Saison 1. Episode 9. One Step Forward.


Pas mal cet épisode avec la belle mère de Steve. En effet, jouée par Drea de Matteo, cette belle mère qui fait croire à son beau fils que ses vivres lui ont été coupé par son père car il a fait un don à une association caritative de Emmy qui a du mal à débuter. Pendant ce temps, Migo veut mettre la main sur une bicyclette. Une intrigue complètement farfelu comme le personnage de la belle mère.
Que j'adore Drea de Matteo. Elle était excellente dans Les Sopranos, puis dans Sons of Anarchy et enfin dans la saison 6 de Desperate Housewives, j'étais donc très heureux de la découvrir ici en belle mère un peu folle sur les bords. La série a vraiment su être satisfaisante sur ce point avec un scénario au poil et un Steve tout paniqué. Les scènes s'enchaîne comme des sketchs d'un humour pas forcément toujours drôle mais ça donne la pèche.
Oui, Running Wilde n'est pas la série la plus drôle mais elle donne la pèche. On en prend plein la tête et pendant un épisode on se laisse prendre au jeu et le jeu opère. Tout le cinéma fait autour de ce fameux chèque ou encore cette bicyclette était pas mauvais également. Bien sûr, cet épisode n'est pas le meilleur de la série mais il y a les ingrédients d'une série qui ne se prend pas la tête et au sérieux non plus. C'est réussi.

Note : 6/10. En bref, je pense que l'on passe vraiment un bon moment devant cette sitcom.

Commenter cet article